FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai

    avatar
    yann77450
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2015

    mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai Empty mon griffon Korthal a fugué depuis le 11 mai

    Message par yann77450 Mar 14 Avr - 23:22

    bonjour à tous, voila je viens ici pour mettre toutes les chances de notre coté afin de retrouver notre Icare, griffon kothal de 18 mois qui a fugué le damedi 11 avril avec un petit setter que l on a retrouvé, mais pas Icare. Cela se passe dans le nord Seine et Marne, dans un méandre de la Marne entre Esbly Lesches, Trilbardou... ce qui pourrai limité les recherches mais je commence a douter. J ai repéré sur une carte les possibilités du chien, parcouru a pied, en voiture, abordé cavaliers, chasseurs, promeneurs, gens du voyage, appelé les refuges, mairies, gendarmerie, vétos, affiché avis de recherche et j en passe surement. Bref toujours rien et cela forcément est inquiétant. C est la premiere foi qu il fugue, est il perdu, retenu, ou pire? Si des personnes du forum chassent dans les environs et qu il entendent ou voient quelque chose...
    merci à vous