FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    avatar
    Uhu41
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 167
    Age : 62
    Localisation : Loir-et-Cher
    Race de chien : épagneul breton noir et blanc
    Date d'inscription : 16/09/2007

    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) Empty trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    Message par Uhu41 Mer 16 Jan - 17:47

    Voilà encore une annonce à propos d'un ponter trouvé errant près de Millau récemment. Je joins le lien car il y a des photos et je ne sais pas comment les copier pour les retransmettre ici...
    http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com/les-trouves-f13/apercu-jeune-pointer-male-blanc-noir-a-rodez-aveyron-12-t3169.htm

    Je joins une citation de l'annonce parue sur Diane et les délaissés de la Saint-Hubert (sos-chiens-de-chasse.forumactif.com)

    "Il y a un pointer mâle splendide, jeune, sans collier et innapprochable sur Rodez.
    Il était très maigre lorsque je l'ai aperçu il y a quelques semaines mais
    est nourri régulièrement depuis par des bénévoles et semble se
    remplumer.

    La spa de Rodez est parait-il au courant de la présence de ce chien, mais je n'en sais pas plus.
    je vous donne les coordonnées de la spa:

    SPA Rodez
    12850 Ste Radegonde
    Téléphone:
    05 65 71 99 36
    Email:
    spa-rodez@wanadoo.fr

    Vous pouvez me joindre par mp ou au 06 79 30 09 84 pour plus de renseignements...

    Voici
    les photos du pointer que l'on approche maintenant beaucoup plus
    facilement. Il reste craintif mais j'ai réussi à le caresser, sans pour
    autant parvenir encore à lui glisser un collier."

    Malheureusement je ne suis pas capable de transmettre les photos, mais il y en a 3 ou 4, où le chien est très identifiable...
    voegele.michel
    voegele.michel
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 784
    Age : 88
    Localisation : BOURG-LES-VALENCE (DROME)
    Race de chien : EPAGNEUL BRETON MALE
    Affixe : du CLOS GAILLARD
    Date d'inscription : 11/08/2005

    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) Empty Re: trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    Message par voegele.michel Mer 16 Jan - 22:05

    Je ne sais pas si les pointermans ont un site internet(probable)et si quelqu'un le sait,il serait souhaitab le d'y mettre ce message ,ainsi que les photos;peut-étre qu'un propriétaire de ce club pourrait identifier.Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) Empty Re: trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    Message par Invité Mer 16 Jan - 22:47

    j'ai transmis l'annonce au pointer club y plus cas
    avatar
    Invité
    Invité


    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) Empty Re: trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    Message par Invité Jeu 17 Jan - 1:02

    L'annonce pour le pointer date du 24 Octobre ....

    Tiens a sa me fait repenser que se forum des délaissés de diane c'était servis et avait pris sur mon site une photo de Ubba faites par A Dampérat sans aucune autorisation pour faire leur bannière de première page et la bannière du webmaster !!!!
    d'ailleurs c'est la uniquement la menace qui leur a fait retirer la photo de ma chienne !!
    A la maison tout le monde était Furax !!

    Contenu sponsorisé


    trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron) Empty Re: trouvé pointer N et B errant près Millau (Aveyron)

    Message par Contenu sponsorisé