FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE

    CHRISTELLE BATAILLE
    CHRISTELLE BATAILLE
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1224
    Age : 44
    Localisation : Ardennes
    Race de chien : Braque de weimar, Braque St Germain, Epagneul breton, jagd terrier
    Affixe : des plaines de Montansou
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE Empty Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE

    Message par CHRISTELLE BATAILLE Ven 27 Mar - 16:06

    Je viens de recevoir un appel de la gendarmerie de MOUZON ( 08).
    Ils ont trouvé un chien type braque. Le N° de puce commence par 945 ( origine ? Quelqu'un peut m'aider?).

    Je vais le voir tout à l'heure mais je passe une annonce au cas où ce chien aurait été volé.

    J'aurai surement un descriptif plus complet cet après midi.
    C'est urgent car malheureusement des décisions seront prises la semaine prochaine s'il ne peut être identifié.

    Je viens de le voir, on m'avait annoncé un braque de weimar c'est en fait un petit bleu de gascogne!

    Si quelqu'un est intéressé par une adoption....
    avatar
    Uhu41
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 167
    Age : 62
    Localisation : Loir-et-Cher
    Race de chien : épagneul breton noir et blanc
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE Empty Re: Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE

    Message par Uhu41 Dim 29 Mar - 23:48

    Ces n° de puce !!...
    Je vous envoie une adresse de site qui peut aider
    http://www.europetnet.com/Home.aspx
    et sur RESCUE, un article donnant les codes par pays :

    http://www.identification-electronique.com/p-backhomedmpubfr/pdf/home_legis_iso_countrycodes_FR.pdf
    En lisant cette liste pas de n° correspondant...

    Mais il peut s'agir d'un n° de fabricant (cf sujet de RESCUE encore pour un n° 982) :
    ttp://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/identification-puce-code-pays-t216589.htm?highlight=puce

    Bon pour l'instant on n'est guère avancés...
    Je vais continuer à chercher...

    Qu'en disent les vétos ?




    CHRISTELLE BATAILLE
    CHRISTELLE BATAILLE
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1224
    Age : 44
    Localisation : Ardennes
    Race de chien : Braque de weimar, Braque St Germain, Epagneul breton, jagd terrier
    Affixe : des plaines de Montansou
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE Empty Re: Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE

    Message par CHRISTELLE BATAILLE Lun 30 Mar - 9:49

    à priori, 945 est un numéro utilisé par les laboratoires. Ce chien se serait donc sauvé d'un laboratoire situé à environ 80/100 km du lieu où il a été retrouvé.

    Contenu sponsorisé


    Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE Empty Re: Trouvé CHIEN TYPE BRAQUE / non PETIT BLEU DE GASCOGNE

    Message par Contenu sponsorisé