FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
chiots braque de weimar à réserver EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
chiots braque de weimar à réserver EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
chiots braque de weimar à réserver EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
chiots braque de weimar à réserver EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
chiots braque de weimar à réserver EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
chiots braque de weimar à réserver EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
chiots braque de weimar à réserver EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
chiots braque de weimar à réserver EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
chiots braque de weimar à réserver EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
chiots braque de weimar à réserver EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
chiots braque de weimar à réserver EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
chiots braque de weimar à réserver EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    chiots braque de weimar à réserver

    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Mer 10 Mai - 21:34

    A réserver chiots braque de weimar LOF
    disponibles mi-août.

    mère: Ulya du domaine des brévonnes (N°LOF:021806/05538, TAT: 2CVC993), côté 2, trialer printemps avec CACT, exc beauté
    DYS B
    chiots braque de weimar à réserver Ulyaarrtenmai2006126it


    père: Upper des ombres des quatre nuits (N°LOF:021295/04621) , côté 4 recommandé, trialer automne et printemps avec CACIT et CACT, champion de la race 2005, cacib beauté
    DYS A
    chiots braque de weimar à réserver Dsc01016upper6xm[/quote]

    contact:
    Guillaume Moreau
    06/81/49/27/78
    guillaume.moreau2@tele2.fr


    Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:34, édité 3 fois
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Cédric Cousin Mer 10 Mai - 22:46

    bonjour,
    Une bien belle portée en prévision ca va donner et les weimars sont vraiment de magnifique chien!
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Jean-Baptiste Brice Mer 10 Mai - 23:58

    La saillie a fonctionné ??? T'as fait une écho ???

    Caresses à Ulya !!!

    Amitiés

    JB
    Fabrice BOIS
    Fabrice BOIS
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2712
    Age : 59
    Localisation : St André de Sangonis (40 kms de Montpellier)
    Race de chien : Braque francais type Gascogne
    Affixe : Du Clos de Sangonis
    Date d'inscription : 31/01/2006

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Fabrice BOIS Jeu 11 Mai - 9:08

    super Guillaume tu devrais avoir de magnifiques chiots .
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:20

    Salut, oui BH, l'écho est faite et elle est pleine, c'est pour ça que je commence à mettre des annonces. maintenant faut que ça pousse et j'ai vraiment hâte de voir les chiots et d'en garder un ou une bien sûr chiots braque de weimar à réserver 61
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Lequime Eleonore Jeu 11 Mai - 9:45

    chiots braque de weimar à réserver 13 chiots braque de weimar à réserver 13 chiots braque de weimar à réserver 13 chiots braque de weimar à réserver 13 chiots braque de weimar à réserver 13

    BRAVO et bonne continuation

    chiots braque de weimar à réserver Animaux_
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Jean-Baptiste Brice Jeu 11 Mai - 11:25

    On te l'a expliqué avec Wawa, c'est pas un mais une qu'il faut garder !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 12:38

    Avec deux belles bêtes comme ça , ça devrait le faire .C'est clair que notre conseil tient toujours, une belle femelle avec une bonne carcasse .Bravo à vous tous de travailler autant pour votre race .
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Jeu 11 Mai - 18:02

    oui je sais pour le conseil mais je sais que j'étais fixé sur un mâle et maintenant je garderais le chiot qui aura la gniak et bien dans sa tête et on verra si c'est un mâle ou une femelle!! enfin laissons dèjà la nature ce faire et on en reparlera car je n'aurais peut-être même pas le choix chiots braque de weimar à réserver 61
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Lequime Eleonore Jeu 11 Mai - 20:02

    Je suis du même avis que Wawa et Jean-Baptiste. Si tu veux garder un chiot de ta nichée, mieux vaut 1 femelle qu'1 mâle. Tu auras déjà moins de soucis avec lui adulte à chaque fois que ta chienne sera en chaleurs (mère-fils, c'est pas l'idéal si un "accident" se produit). Pour le reste, au niveau des qualités que tu recherches, c'est à toi de voir.

    Les femelles se "font" plus vite que les mâles sur tous les points de vue.

    Par expérience, le dominant(e) d'une portée de weimar n'est pas nécessairement le ou la meilleure. Il sera simplement beaucoup plus dominant et moins facile à éduquer et sa dominance, il la gardera jusqu'à la fin de ses jours (j'en sais pour quelque chose avec Viatka, même si j'ai fais de supers résultats avec elle. Elle m'a gâché aussi beaucoup de classements; Son fils Billy n'est pas triste à tenir non plus et en field par contre c'est l'enfer et une partie de bras de fer à chaque fois pour le tenir sur le terrain!!! Par contre son frère Bérod est autrement plus facile de caractère et à tenir sur le terrain et il n'est pas moins passionné que son frère ou sa mère. Par contre niveau mental, il a autrement plus de mental que Billy qui a du mal à se "gérer"). Choisis plutôt celui ou celle qui sera toujours à explorer, découvrir, plus curieux que les autres, celui qui écoute, réfléchit et fait preuve de plus d'intelligence que les autres pour se sortir d'une petite épreuve, celui qui fait le désintéressé pour explorer de son côté (signe d'indépendance).

    A toi de voir.... Pour le reste, c'est la nature qui décide du nombre de chiots M & F.

    chiots braque de weimar à réserver Bande_d2
    avatar
    Oltène
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Oltène Jeu 11 Mai - 20:32

    Mais c'est tellement super un "p'tit mec" !!! Totalement différent d'une fifille ! Et pour les chaleurs, il y a toujours des solutions... chiots braque de weimar à réserver 61
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Ven 12 Mai - 22:35

    Je ne te contredirai pas Oltène ; je ne ferais pas d'élevage, je n'aurai que des mâles ; je les trouve beaucoup plus faciles à vivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Sam 13 Mai - 10:52

    Salut Momo,

    1 avis parmi tant d'autres: Tout dépend de tes objectifs ???

    Si c'est pour chasser ou faire du FT: sans aucune hésitation 1 MALE car 1 femelle est généralement en chaleurs 2 fois par an donc de fortes chances que cela tombe pendant la chasse et/ou les FT's ...
    Souviens toi de ta chienne ce printemps.

    Si c'est pour élever, mieux vaut garder 1 femelle.

    Quant aux femelles qui se font plus vite que les mâles: oui et ... non mais les mâles sont (en général) beaucoup plus réguliers que les femelles car pas les mêmes cycles hormonaux.

    Et puis gérer 1 mâle & 1 femelle: c'est pas si compliqué. C'est pas comme si t'avais 10 chiens ou plus.
    A titre d'exemple, j'arrive à gérer 2 mâles au milieu des femelles et pourtant dedans, yen a 1 qui est chaud comme 1 cocotte minute alors ...
    Et en + en ce moment c'est pas 1 chienne mais 2 en chaleurs !!!

    Si c'est pour garder ton sang (exceptionnel) gardes 1 femelle et la prochaine fois 1 mâle.

    Bon choix en tous les cas
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Jeu 18 Mai - 17:15

    Merci de vos réponses concernant le ou les choix de portée, maintenant j'attends la mise bas, et le choix se portera sur ..... chiots braque de weimar à réserver 61 je ne sais toujours pas , faut attendre!!!

    Merci Jacques, et je te souhaite une très belle portée avec de nombreux chiots pour affiner ton choix bien sûr chiots braque de weimar à réserver 8
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Lun 26 Juin - 20:30

    Il me reste 2 femelles que j'ai bloqué pour des chasseurs et/ou compétiteurs.

    Portée de Ulya du domaine des brévonnes X Upper des Ombres des quatre nuits.

    Ulya est la fille de Puma du domaine des brévonnes (CH A, Trialer printemps, élite B) et petit fille de Nours du domaine des brévonnes (CH A, trialer printemps et été, CACT tétra, élite B)

    Upper est le fils de lorette des Ombres des quatre nuits (trialer printemps, été, automne)


    Photos de la maman: ULYA du domaine des brévonnes à l'arrêt.

    chiots braque de weimar à réserver Ulya8fl


    chiots braque de weimar à réserver Ulya24ru
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Lequime Eleonore Mar 27 Juin - 10:55

    Alors, tu as choisi celui ou celle que tu garde ? Mâle ou Femelle ?

    chiots braque de weimar à réserver 27
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Mar 27 Juin - 13:16

    oui, j'ai choisi de garder les 2 mâles.
    J'ai déjà une femelle qui reproduit donc je me lance et voir ce que ça donne avec les 2 mâles.

    chiots braque de weimar à réserver 040
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 22:13

    Bonjour,

    les 4 femelles et 1 mâle ont trouvé propriétaires et 3 femelles pour des chasseurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Invité Dim 20 Aoû - 15:03

    Il me reste encore 1 mâle de disponible!
    C'est un des meilleurs sujets de la portée: très beau, ayant une forte ossature et d'excellent appuit, caractère très doux.
    9 kg à 9 semaines.
    Il présente une cravate (petite tâche blanche sur le poitrail comme ses parents): un futur chien de chasse en perspective.
    En tout cas c'est celui que j'aurais gardé si j'avais eu plus de place.

    chiots braque de weimar à réserver Banjointernetyc0

    Contenu sponsorisé


    chiots braque de weimar à réserver Empty Re: chiots braque de weimar à réserver

    Message par Contenu sponsorisé