FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Vol de setter irlandais, encore une!!!! EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Ven 10 Nov - 23:16

    Une petite chienne setter irlandais a été volée aujourd'hui à Nantes, dans un supermarché du centre ville: MONOPRIX, rue du Calvaire. Son tatouage: 2 FGP 941 se situe au niveau des cuisses et est très mal fait. Cette chienne a un traitement à prendre. Elle a 5 mois. Dès que j'ai plus de renseignements la concernant, je vous les donne. Merci à ceux de la région Nantaise d'ouvrir l'oeil. C'est une petite chienne très maigre, très craintive. Elle a une tache blanche au poitrail, et le bout des pattes arrières blanc.


    Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:47, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Ven 10 Nov - 23:17

    Merde !!! Encore !!!
    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Ven 10 Nov - 23:27

    C'est la peite chienne dont je vous ai parlé, à Dom et toi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Ven 10 Nov - 23:34

    Il lui manquait plus que ça à elle. J'espère qu'elle va la retrouver vite. En plus peureuse comme elle est, elle va encore stresser à bloc.
    Anka Obrist
    Anka Obrist
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1197
    Age : 56
    Localisation : 7013 Domat/Ems Suisse-Grisons
    Race de chien : epagneul breton, braque du bourbonnais
    Affixe : des nouvelles Landes
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Anka Obrist Sam 11 Nov - 1:55

    je vais passer le mot, ayant une "cousine" à Nantes!
    anka
    avatar
    Jean-Paul Garandeau
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 124
    Age : 52
    Localisation : Vendée
    Race de chien : setter anglais, épagneul breton, korthals
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Jean-Paul Garandeau Sam 11 Nov - 12:30

    Je passe le mot à ma famille qui est en Vendée.
    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Ven 24 Nov - 14:11

    La petite chienne a été retrouvée dans un centre pour SDF... Youpiiiiiiiiiii!!!
    Sa propriétaire est partie la chercher, j'aurai d'autres nouvelles ce soir...
    stephane soulier
    stephane soulier
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 8875
    Age : 58
    Localisation : Ardeche
    Race de chien : Pointer, Epagneul Breton
    Affixe : La Team Roquette
    Date d'inscription : 21/04/2005

    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par stephane soulier Ven 24 Nov - 14:18

    Super, tiens nous au courant !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Ven 24 Nov - 14:41

    Bonne nouvelle !!! J'espère qu'elle ne sera pas encore plus traumatisée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Ven 24 Nov - 14:46

    GENIAL !!!!!

    Tant qu'elle va bien ...et qu'elle retrouve son foyer.
    REYES VAUTRIN
    REYES VAUTRIN
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 1833
    Age : 72
    Localisation : Yonne
    Race de chien : Setter GORDON
    Affixe : Du Bois des Vénérés (Sylvie Toublanc)
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par REYES VAUTRIN Ven 24 Nov - 20:45

    Magnifique nouvelle
    Elle va bien la petite rouge?
    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Ven 24 Nov - 21:06

    Je ne sais pas, j'attends un coup de fil...
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Cédric Cousin Ven 24 Nov - 22:02

    bonne nouvelle,

    je suis content pour ses maitres.

    a bientot
    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Sam 25 Nov - 0:45

    Alors, voilà, elle s'appelle Brindille, elle a fait une super fête à sa maîtresse, a monté les 4 étages en vitesse pour retrouver son foyer, a dévoré 3 petites boîtes de patée chez le véto, et je l'ai entendue aboyer, elle a de la voix!!! Sa maîtresse est super heureuse et remercie tout le monde pour votre solidarité. Elle a encore maigri, mais a résisté à 15 jours dans la rue, avec les SDF qui ne l'ont sans doute pas nourrie, donc, j'ai bon espoir pour elle... J'avoue que ce midi, je n'en croyais pas mes oreilles, je ne pensais jamais qu'elle serait retrouvée... Une histoire qui se termine bien, pour une fois... Ce n'est pas ma chienne, ni une chienne de chez moi, mais j'avoue que je suis très émue...
    Vol de setter irlandais, encore une!!!! 3vdogstt2
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Sam 25 Nov - 11:13

    De bonnes nouvelles pour Brindille .Une expérience qui ne lui laissera pas tropde séquelles j'espère .Pas toujours facile pour un chiot de telles situations .
    avatar
    Flo
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Flo Sam 25 Nov - 11:50

    Apparemment, çà lui a fait du bien sur le plan mental... Elle joue et elle mange, alors qu'avant, impossible de lui faire avaler quoi que ce soit!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Invité Sam 25 Nov - 16:44

    J'espère qu'elle aura une vie douillette maintenant

    Contenu sponsorisé


    Vol de setter irlandais, encore une!!!! Empty Re: Vol de setter irlandais, encore une!!!!

    Message par Contenu sponsorisé