FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
recherche chiot petite taille a placer EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
recherche chiot petite taille a placer EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
recherche chiot petite taille a placer EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
recherche chiot petite taille a placer EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
recherche chiot petite taille a placer EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
recherche chiot petite taille a placer EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
recherche chiot petite taille a placer EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
recherche chiot petite taille a placer EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
recherche chiot petite taille a placer EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
recherche chiot petite taille a placer EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
recherche chiot petite taille a placer EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
recherche chiot petite taille a placer EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    recherche chiot petite taille a placer

    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    recherche chiot petite taille a placer Empty recherche chiot petite taille a placer

    Message par Cédric Cousin Jeu 14 Mai - 23:47

    un ami m'a demandé de lui trouver un chiot de petite taille pour sa petite fille, il ne desire pas en prendre un LOF, juste pour un chien de compagnie en ville dans un lotissement, maison avec un jardin. meme pas de chasse

    j'arpente les petites annonces sur internet mais je me refuse a lui faire payer un chiot de kiki et bidou du coin de la rue a 300 ou 400 euros sous pretexte qu'ils sont mimi. et plein papier soit vacciné et tatoués; du grand n'importe quoi.

    j'etudierais donc toute vos propositions de chiots a placer a un prix raisonnable, meme monorchydes prognates non confirmable. ou meme d'un reseau de placement de chiots abandonnés

    merci pour lui, le chiot sera gaté, je vous le promet
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche chiot petite taille a placer Empty Re: recherche chiot petite taille a placer

    Message par Invité Sam 16 Mai - 16:19

    Si tu n'es pas trop loin de Nîmes ou de Bellegarde, je me permets de te recommander deux refuges où tu pourrais trouver le bonheur de la petite fille de ton ami, ils ont très régulièrement de très beaux chiots.
    Les prix demandés pour les adoptions sont très corrects et les chiots sont munis d'une puce et parés des vaccinations, parfois même ils sont ou doivent être stérilisés après leur 6 mois.

    Je te note les adresses au cas où et sinon, je vais voir si je peux trouver près de chez toi parmi mes relations de la PA, tu me diras si tu trouves où si je continue à chercher...

    Refuge au Bonheur des 4 Pattes
    Deux cent cinquante six Chemin des Lauzières
    30900 NIMES
    (je sais que dans ce refuge, ils attendent sous 15ène une portée de chiots magnifiques, croisés sharpei/labrador âgés d'environ 1 mois 1/2.....c'est une portée non désirée qu'un particulier a cru bon devoir faire naître et laisser vivre avant de se trouver trop envahi...no comment!)

    Fondation 30 MA - Refuge de Sorres
    Route d'Arles - RN 113
    30127 BELLEGARDE