FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    avatar
    Lya
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2010

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Lya Jeu 17 Juin - 11:14

    Je me suis inscrite sur votre forum pour faire circuler une info qui me semble importante vu le nombre de vol ou de chiens perdus ou volés.

    Le week-end dernier en baladant nos chiennes, nous sommes tombés sur un immense camps de gitans qui était en train de s'installer.
    J'y ai vu plusieurs chiens, tous de races, ce qui m'a plus ou moins interloquée.

    Il y avait donc :
    -1 labrador noir : aucune idée du sexe, petit gabarit ou croisé - il est resté dans sa niche, un regards complètement vide et prostré-semblait assez jeune
    -1 braque de Weimar - Male - de grande taille - assez jeune, je dirais + ou - 2 ans - Plein de vie
    -1 griffon Korthal - marron et blanc - aucune idée du sexe et de l'age
    -1 épagneul breton - Marron et beige- je n'a pas pu voir son sexe ni son age car caché

    Tous ces chiens sont attaché avec une chaine, la plupart accessibles car le long d'un chemin piéton.
    Ce camp se trouve dans le 77 et ne reste que l'été
    avatar
    monique62
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/09/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par monique62 Jeu 17 Juin - 11:26

    Bonjour
    ces quatre races sont parmi d'autres races ?n'avez-vous pas vu un ou des setters anglais ?
    je me suis permise de faire circuler l'info
    Merci
    avatar
    monique62
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/09/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par monique62 Jeu 17 Juin - 11:30

    Pourriez-vous me m'indiquez l'endroit où se trouve ce camp dans le 77 ? vous pouvez m'appeler au 06.43.32.52.87 Merci
    avatar
    monique62
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/09/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par monique62 Jeu 17 Juin - 11:43

    voici celui que je cherche depuis longtemps ,si jamais vous repassez dans le secteur:
    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 N15
    avatar
    Lya
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2010

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Lya Jeu 17 Juin - 12:14

    Alors malheureusement je n'ai pas vu d'autres chiens.
    Mais en même temps je ne suis pas passée au milieu du camps, mais à côté, donc je n'ai certainement pas vu tous les chiens. Il y a plus d'une centaines de caravanes, donc bon...

    Le camps se trouve à Bussy Saint Georges 77
    Meisberger Nathalie
    Meisberger Nathalie
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 580
    Age : 57
    Localisation : PETITE-ROSSELLE (MOSELLE 57 )
    Race de chien : BRAQUE DE WEIMAR
    Affixe : DU DOMAINE DES TOMMYKNOCKERS
    Date d'inscription : 20/06/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Meisberger Nathalie Jeu 17 Juin - 12:28

    Annonce mise sur le forum ""Braque de Weimar Notre Ami""
    avatar
    monique62
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/09/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par monique62 Jeu 17 Juin - 13:20

    Merci pour la réponse.
    Infos mises sur "bluebelton " et "chasse passion"
    avatar
    Invité
    Invité


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Invité Mar 22 Juin - 14:32

    Pourquoi ne pas y envoyer des inspecteurs (ou police) pour controler ces chiens et voir si il sont volés ou non
    Meisberger Nathalie
    Meisberger Nathalie
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 580
    Age : 57
    Localisation : PETITE-ROSSELLE (MOSELLE 57 )
    Race de chien : BRAQUE DE WEIMAR
    Affixe : DU DOMAINE DES TOMMYKNOCKERS
    Date d'inscription : 20/06/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Meisberger Nathalie Mar 22 Juin - 14:50

    Tu ne connais pas le super courage de nos "agents" ?
    MDR +LOL
    avatar
    Lya
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2010

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Lya Mar 22 Juin - 18:10

    Malheureusement j'ai déjà essayé, ils sont formels "ils ne déplacent pas leurs effectifs la bas", de peur d'échauffer les esprits m'a dit l'agent. Ils n'ont pas assez d'effectifs.
    Par contre il m'a dit de contacter la Police Nationale, voir si eux feraient le déplacement....

    Autant vous dire qu'il ne faut pas rêver.....
    Ca me rend triste parce que je me dis que peut être ces chiens appartenaient à des gens qui les cherchent depuis longtemps, et qu'il n'y a aucun moyen de les faire sortir de là si c'était le cas...c'est écoeurant
    avatar
    Invité
    Invité


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Invité Mar 22 Juin - 19:33

    pour y aller il faut etre sur du coup ,et faire une super descente ,arme bien sur ,ou il faut magouiller avec eux ? ou leur tendre un piege mais ils sont mefiants , bravo ca c'est la france !
    avatar
    monique62
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/09/2009

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par monique62 Mar 22 Juin - 20:40

    Pourquoi, ne pas essayer de négocier pour acheter un chien ? peut-être trop simple mais ,pourquoi pas ? à faire si on aperçoit des chiens?Le setter que je recherche depuis Septembre 2009 est peut-être dans ce camp comme d'autres malheureusement.
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par alain leforestier Mar 22 Juin - 21:29

    Je trouve que vous vous emballez bien vite!! Des chiens sont aperçus dans un camp de gitans et ce sont forcémént des et les chiens volés... Le raccourci est un peu rapide à mon sens.
    avatar
    Invité
    Invité


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Invité Mar 22 Juin - 21:59

    ca c'est vrai!!
    avatar
    Lya
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/06/2010

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Lya Mer 23 Juin - 7:39

    Non personnellement j'ai contacté la Police pour savoir s'il était possible d'y faire une vérification des chiens présents (puce electronique ou papiers des chiens), après tout ils sont sur un domaine public, on me demande bien les papiers des miens !!!!
    Mais je n'ai pas dis d'aller leur saisir!
    Après si un propriètaire cherche un chien pouvant correspondre, à lui de faire le nécessaire pour vérification.
    avatar
    Invité
    Invité


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Invité Mer 21 Juil - 20:25

    Je crois pas que les bleus iront sur place car d'après plusieurs personnes, ils n'ont pas de poils au cul pour prendre des risques chez les méchants gitans...donc à nous de prendre le risque d'aller chiper les chiens volès chez les gitans....
    Moi si je vois une gitan dans le jardin, il ressemblera à un gros gruyère...(un voleur avertit en vaut deux, dit le proverbe)
    avatar
    Invité
    Invité


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty BRAQUE WEIMAR + COCKER/Springer CAMP DE GITANS

    Message par Invité Sam 23 Oct - 13:53

    Pareil...
    Je suis anti chasse mais j'aime les chiens. Voici le pourquoi de mon message.
    Un camp de gitans vient de s'intaller près d'une station ELF à Epone (78) tout proche de l'A13.
    J'y ai vu 2 chiens sur 3 (3 caissons servant de niche) avec attachés court :
    * un Braque de Weimar mâle
    * un Cocker ou Springer marron et blanc

    Faire vite avant qu'ils repartent...

    Calamitylo
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Cédric Cousin Sam 23 Oct - 14:46

    bonjour,

    un grand merci pour votre message.

    il montre que vous etes une personne intelligente malgrés vos apriori sur la chasse. vous avez compris que nous chassons pour nos chiens auquels nous tenons comme a notre famille. et nous ne sommes pas chasseurs pour le plaisir de tuer mais uniquement pour le plaisir du travail des chiens.

    cordialement

    Contenu sponsorisé


    VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010 Empty Re: VU dans camps de gitans plusieurs chiens de chasse-Juin 2010

    Message par Contenu sponsorisé