FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+13
Jacques Lopez de la vega
stephane soulier
alain leforestier
Lacote Gérard
Jean-Christophe BOLLOCH
Jean-Baptiste Brice
jacky masson
Anka Obrist
Roger Dizy
jean marie grenier
Cédric Cousin
pontavice
F.LESAGE
17 participants

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Lun 10 Nov - 21:07

    Naissance prévue vers le 21 novembre 2008

    Mère: UTIQUE DE KERANLOUAN, tat: 2 DCF 050 Lof 226 072, DYS: AA
    Utique est une excellente chienne de chasse, très très viandarde avec le rapport naturel. Son côté viandard lui a fait oublier d'arrêter quelques fois. Par contre aucune sensibilité de nez car verrouille très près les oiseaux. Dôté d'un petit gabarit, c'est une chienne très résistante à l'effort, styliste, beaucoup de mental, très pétillante dans son regard et son attitude.
    Elle est Championne de Printemps. Cette année je l'ai présenté à 14 concours, 7 classements, 1 TB et 6 x 1er Exc dont 4 CACT's (3 en Ouvert). Elle a terminé 3ème à l'échelle des valeurs et 1ère femelle

    Père: R'VAMPIRE DU MAS D'EYRAUD, tat 2EAX060 Lof 210305, DYS: AA
    R'Vampire est certainement l'un des meilleurs épagneuls bretons des 10 dernières années, le meilleur reproducteur actuel et l'un des chiens avec le plus de qualités naturelles tant en prise de point, résistance, installation sur le terrain, port de tête. Et c'est je crois le + styliste qui existe actuellement.
    Doule Vainqueur de la Coupe d'Europe des Continentaux, CACIT dans tous les pays où il est allé, Champion de Printemps et Internationale de travail, Recommandé, Elite B.

    Pourquoi ce choix ? Les 2 chiens tant par leurs qualités que les défauts m'apparaissent complémentaires, de même que leurs lignées. Ce sont 2 chiens issus de 2 lignées avec un gros gros mental.
    Utique a également 2 frères Champions de Travail Ubaye et Usmael, désormais tous les 2 en Italie.
    F.LESAGE
    F.LESAGE
    TRIALER
    TRIALER


    Nombre de messages : 90
    Age : 41
    Localisation : Pas de Calais
    Race de chien : Epagneul breton
    Affixe : mère pin-up de la ferme de l'abbaye père ubu du bois courcol
    Date d'inscription : 08/04/2006

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par F.LESAGE Mer 12 Nov - 16:52

    pour avoir vu Utique à l'entraînement et en field, il est impressionnant de voir ce que ce "petit bout de chien" est capable de faire...

    r'vampire x utique, c'est le mariage d'une mac laren et d' une ferrari...

    En souhaitant une bonne fin de gestation à Utique
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Ven 14 Nov - 11:38

    Merci pour elle.

    Hier matin, avant d'aller à la chasse, je suis allé faire une radio de gestation chez le véto.
    Malheureusement , les 2 radios étaient troubles et nous n'avons pû déterminer avec exactitude le nombre précis de chiots.
    Toutefois, il y en a 5 minimum, normallement 6 et peut-être 7.
    Je lui ai dit que 5 me convenait tout à fait, que je n'en voulais pas plus.

    D'après le véto, c'est la 2ème saillie(faite 48 h après la 1ère) qui aurait fonctionné par rapport à la formation des squelettes. En tout état de cause, les naissances devraient avoir lieu fin de semaine prochaine, en espérant que tout se passe bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Ven 14 Nov - 13:26

    Salut Jacques,
    J'espère que tout se passera bien pour Utique,et que tu trouveras un ou plusieurs sujets de grand niveau!!
    Amicalement et à très bientot Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique 040
    avatar
    pontavice
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 111
    Age : 54
    Localisation : BASSE NORMANDIE
    Race de chien : Surtout l'épagneul breton
    Affixe : de la Mare Bourcy
    Date d'inscription : 25/09/2006

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par pontavice Ven 14 Nov - 14:25

    ça c'est du lourd !!!

    bon courage pour la suite et bon vent aux futurs champions qui sortiront de cette union.

    Tenez nous au courant Mr MORRIER... merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mar 25 Nov - 13:19

    Les chiots sont nés samedi 22 novembre.

    Le 1er a eu du mal à sortir car il ne se présentait pas bien. C'est grâce à l'aide de ma moitié, et de Dominique Pozo (au téléphone) que tout s'est bien passé.

    Il y a 8 chiots au total, pour moi qui en souhaitait 5.

    Je voulais 3 mâles et 2 femelles. Mes voeux n'ont pas été exaucés: il y a 7 femelles et 1 mâle (sorti le dernier).

    Tant de femelles feraient la joir de beaucoup d'éleveurs, mais pas forcément la mienne.

    2 femelles Blanche et Noire, le reste Blanc et Orange.
    Portée homogène exceptée une petite femelle blanche et noire que nous tentons d'aider pour qu'elle survive car elle est beaucoup plus petite (biberons, petite cuillère, "gavage",...). Pour nous qui élevons très peu, c'est très dur de la voir dans cette situation. Nous nous relayons toutes les 2-3 heures pour l'assister. Et si elle s'en sort, je crois que je me prendrai une cuite comme je ne me suis pas pris depuis longtemps.

    J'essaierai par la suite de mettre des photos. La maman est super, elle prend grand soin de ses bébés très voraces.
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Cédric Cousin Mar 25 Nov - 13:31

    bonjour jacques,

    felicitation a la maman.

    desolé pour le ratio male femelle.

    bon courage pour la petite blanche et noire.

    on attend les photos avec impatience.

    a bientot
    jean marie grenier
    jean marie grenier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1438
    Age : 56
    Localisation : rognac 13
    Race de chien : breton,pointer,braque français,setter anglais,korthals
    Affixe : DE CANTE PARDIGAOU http://cante-pardigaou.chiens-de-france.com/
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jean marie grenier Mar 25 Nov - 13:47

    bravo nous avons eu le meme probleme l hiver dernier avec une petite femelle ,elle s en est sortie,bon elle est pas trés belle ,tanpis elle reste avec nous ,je te souhaite le meme final !!!
    amitie
    Roger Dizy
    Roger Dizy
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 432
    Age : 61
    Localisation : Pont du Chateau Auvergne
    Race de chien : Epagneul Breton
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Roger Dizy Mar 25 Nov - 14:46

    Bonjours jacques,

    félicitations pour cette portée qui j'espère produira des futurs grands champions (nes) , peut être qu'il y en a dans le lot qui intégreront le team mais néanmoins au vu de la qualités des géniteurs je suis persuadé qu'ilsferont la satisfaction des futurs propriétaires.

    pour info, Crak continue de progresser quotidiennement grâce au travail de manu et vient de passer avec succés la lecture de dysplasie ( A ou B à confirmer par la lecture officielle). Donc oui! R'Vampire est un sacré raceur mais j'espère démontrer avec crak que sa déscendance (Ubu) a hérité des mêmes qualités de reproducteur que son père.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mar 25 Nov - 16:57

    Sans vouloir vous vexer Mr Morrier,je pense qu'il y a eu d'autres chiens vivant ou mort qui méritent la 1er place (Laos,GO,Indy)queR'Vampire,que j'ai pris pour une saillie,et que l'on ne regarde qu'avec ses yeux de passionné.Attention je ne dénigre pas le chien que les choses soient bien claires.Mais soyez heureux,car pour moi,c'est bien la femelle qui apporte beaucoup
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mar 25 Nov - 17:20

    Monsieur Puche,

    Je n'ai pas parlé de n°1 mais de reproducteur actuel et d'un des meilleurs. Après chacun ses propres choix et/ou convictions. Je me suis déjà exprimé sur Laos qui était 1 super reproducteur. Go était un chien très complet, père de Tarzan notamment.
    Vous avez oublié Ebert, père de Licou, Ios, Major, Malo, Lemon, Malou, Jos, Polka, ... combien de saillies pour combien de chiens d'exception.

    Nous avons tous nos préférences et c'est humain.
    Personnellement, 1 bon reproducteur est un reproducteur qui transmet ses qualités. Après si on est objectif, on analyse son ratio: nombre de saillies/ nombre de chiens qui sont sortis.

    Et dans les chiens que vous avez cité, le nombre de saillies qu'ils ont tous fait respectivement est très très différent.

    Actuellement il y a aussi Ray, que vous n'avez pas cité. Et bien d'autres encore.

    Je sais que R'Vampire fait beaucoup parler dans les "chaumières". Après on peut dire ce qu'on veut si on étudie ses ratios ils parlent pour lui.

    Concernant les femelles, j'ai bien dit que la majorité des éleveurs seraient content d'avoir 7 femelles dans 1 portée. Ce n'est pas mon cas, car je n'ai aucun but lucratif (4 portées en 10 ans). Aujourd'hui je me refuse à céder des chiots à des éleveurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mar 25 Nov - 20:38

    Je n'ais citer que ses 3 chiens car je ne veut pas remplir les pages du forum car la n'est pas le but de celui-ci.Dans les chaumières il faut du petit bois pour la cheminée,R'Vampire fait parti de ses grosses buches que pas beaucoup de monde peut porter,des jaloux y'en aura toujours.Or mis cela je trouve votre choix très judicieux car comme le dis ci bien le proverbe""Bon sang ne saurait mentir"". Il faut quand méme reconnaitre que sans le travail des éleveurs la loi du nombre serait réduite a néant.En18 ans de passion pour le BRETON je n'ai vendu qu'une seule fois a un éleveur,et depuis cela ne se reproduiras plus.Je vous souhaite tous les bonheurs du monde avec vos petiots et surtout un caresse a la maman, amitiés brtonières
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mer 26 Nov - 13:45

    Merci, aujourd'hui l'état de la petite femelle Blanche et noire ne semble s'améliorer sensiblement. Nous nous sommes laissés encore 2, 3 jours pour elle. Mais la différence avec les autres s'accentue même si ses pattes semblent avoir poussé en longueur. L'ensemble reste fragile.
    Anka Obrist
    Anka Obrist
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1197
    Age : 56
    Localisation : 7013 Domat/Ems Suisse-Grisons
    Race de chien : epagneul breton, braque du bourbonnais
    Affixe : des nouvelles Landes
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Anka Obrist Mer 26 Nov - 14:44

    Bravo Jacques pour cette portée!! j'espère pour toi que la petite noire survivra, pas comme chez moi, avec la première portée de Tashira.... sur 7 chiots 2 morts-nés et une petite noire que j'ai aussi nourrie en plus, décédée après 10 jours!
    Par contre, je ne comprends pas trop ton raisonnement, ni celui de Puche: pourquoi ne pas vendre à un éleveur??? Tout comme d'autres éleveur, on a bien du débuter un jour, et que de mieux que de pouvoir avoir la chance de pouvoir débuter avec du "Bon sang"... Expliquez moi la raison de votre refus, de votre abnégation par rapport aux éleveurs?
    Amicalement
    Anka
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mer 26 Nov - 16:38

    Bonjour Anka,

    Ce n'est pas de ne pas vendre à un éleveur. C'est de ne pas vendre à quelqu'un qui va attendre que la chienne ait 1 an, qui va la laisser dans un chenil jusqu'à cet âge pour la faire reproduire après tous les 6 mois ou tous les ans.
    Je suis un peu borné mais pour moi, aucune de mes chiennes n'a reproduit plus de 2 fois.

    J'accorde + d'importance à ceux qui offrent une vraie vie de famille à mes chiots. C'est le + important chez moi. Qu'ils aillent à la chasse aussi m'apparaît essentiel. Les concours c'est un +.

    C'est ma façon de voir les choses, après chacun voit midi à sa porte, mais voir des chiens qui restent dans des chenils toute la journée ou dans des vari-kennels ou dans le noir, c'est pas pour moi.

    J'ai fait des erreurs de cession par le passé, j'essaye d'en tirer des bénéfices aujourd'hui. J'ai cédé sur ma 1ère portée, 1 mâle, Shériff à des non-chasseurs parce que c'était 1 couple avec 2 enfants jeunes. Ils se servis du chien comme d'un jouet et au bout d'un an ils ne voulaient plus du jouet. Ils allaient le mettre à la SPA. J'ai pris ma voiture et suis allé rechercher le chien qui n'avait jamais chassé, avait peur des coups de feu, était malade en voiture. Au bout de 15 jours, il n'avait plus peur de rien, a gagné le TAN et je l'ai donné à un de mes meilleurs amis. C'est aujourd'hui une bête de chasse et ils est très heureux. Le seul regret: que son propriétaire n'ait pas souhaité me le confier pour les concours car il avait des capacités.
    Ce n'est qu'un exmple, j'en ai d'autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Mer 26 Nov - 16:50

    Pour moi la chienne a repproduit a10 mois,lors de ses 1ere chaleurset afait 4 portees en 3ans.Mon erreur a été de croire un beau parleur.depuis on ne se parle plus et quand quelq'un me demande des renseignements sur lui j'ai des boutons,voila!Mais un grand ""MERCI""a ceux qui font ça dans les règles de l'art
    jean marie grenier
    jean marie grenier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1438
    Age : 56
    Localisation : rognac 13
    Race de chien : breton,pointer,braque français,setter anglais,korthals
    Affixe : DE CANTE PARDIGAOU http://cante-pardigaou.chiens-de-france.com/
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jean marie grenier Mer 26 Nov - 19:03

    et oui,cetains ne respecte rien, et en plus beaucoup ne font meme pas l effort de faire passer le TAN et faires les radio comme preconise le club,mais bon c est pas grave puisque ils ont l aval de certains délégué de certains département,et personne ne dit rien ,alors pourquoi se casse la tete ,etre un eleveur professionel et scrupuleux ne rapporte rien !!!!! d'autre par contre bénéficie,de certaines largesse ,de certains autres qui ..enfin arrete car sinon je vais me rabaisser a leur niveau !
    tu sais de quoi et de qui je parle ,jean noel
    Anka Obrist
    Anka Obrist
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1197
    Age : 56
    Localisation : 7013 Domat/Ems Suisse-Grisons
    Race de chien : epagneul breton, braque du bourbonnais
    Affixe : des nouvelles Landes
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Anka Obrist Jeu 27 Nov - 0:30

    en qqs sorte pour toi? éleveur dit reproduction?? et ben, TOI? t'es un éleveur ... avec affixe en surcroit!!! Donc, personne ne devrait te vendre de chiot???
    ceci juste en annexe, car j'ai compris le message que tu voulais mettre au dessus!!
    anka
    jean marie grenier
    jean marie grenier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1438
    Age : 56
    Localisation : rognac 13
    Race de chien : breton,pointer,braque français,setter anglais,korthals
    Affixe : DE CANTE PARDIGAOU http://cante-pardigaou.chiens-de-france.com/
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jean marie grenier Jeu 27 Nov - 9:08

    c est a moi que tu parle anka? non moi ça va les eleveur que je contacte savent comment je travaille,chienne ou chien qui reproduisent ,sont d office cote deux point ,ce qui est le minimun car meme ,donc pas avant 2 ans les chienne reproduissent ,et une fois par ans ,là c est la derniere année comme ça aprés c est tous les deux ans,car j ais deux autres femelle qui seront pretent l année prochaine,je ne ferais jamais reproduire tous les six mois comme certains car je pense que la qualité diminue !! a forece le organisme de la femelle na pas le temps de se repose et il faut bien qu un moment donné ça resorte !!
    enfin là on sort du sujet posté désole pour ce petit hors sujet !!
    jean marie grenier
    jean marie grenier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1438
    Age : 56
    Localisation : rognac 13
    Race de chien : breton,pointer,braque français,setter anglais,korthals
    Affixe : DE CANTE PARDIGAOU http://cante-pardigaou.chiens-de-france.com/
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jean marie grenier Jeu 27 Nov - 9:08

    passe le bonjour a toute la famille ANKA,j éspére que l année 2009 on pourra ce revoir
    Anka Obrist
    Anka Obrist
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1197
    Age : 56
    Localisation : 7013 Domat/Ems Suisse-Grisons
    Race de chien : epagneul breton, braque du bourbonnais
    Affixe : des nouvelles Landes
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Anka Obrist Jeu 27 Nov - 10:44

    Non Strec, je posais cette question idiote à Jacques M., juste un peu de provocation... hein Jacques?

    Strec, Je pense que l'on se verra à la NE? Je ne sais pas encore si toute la famille m'accompagnera cette fois, car le planing est, qu'il y aura des chiots à la maison et nous ne laissons pas à tierce la responsabilité de s'en occuper.
    amicalement
    anka
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Ven 28 Nov - 11:35

    La petite femelle Noire et Blanche nous a quitté Mardi vers 22H00. Elle a terminé ses derniers instants dans nos bras. Nous avons beaucoup de peine, et la chienne l'a probablement ressenti car son comportement au moment du décès a changé. Tout semble rentrer dans l'ordre depuis hier.
    Heureusement il y a les autres qui vont bien pour l'instant.
    Mais c'est dur dur, vu que nous l'avons nourri toutes les 2-3 heures en nous relayant à 3.

    Hier je suis allé à la chasse pour me changer les idées car le moral était un peu en berne. Merci à mes chiens ainsi qu'à Shériff, Ninon. Grâce à eux, hier soir ça allait beaucoup mieux.

    j'espère maintenant que le paradis des chiens lui a réservé une petite place.
    jean marie grenier
    jean marie grenier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1438
    Age : 56
    Localisation : rognac 13
    Race de chien : breton,pointer,braque français,setter anglais,korthals
    Affixe : DE CANTE PARDIGAOU http://cante-pardigaou.chiens-de-france.com/
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jean marie grenier Ven 28 Nov - 11:36

    rien a dire de plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Invité Lun 1 Déc - 13:46

    Voici quelques photos: j'espère que ça marche



    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Chiots11


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Chiots12
    jacky masson
    jacky masson
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 826
    Age : 76
    Localisation : Benay 02
    Race de chien : Braque Allemand, Pointer
    Affixe : ne fait pas d'élevage
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par jacky masson Lun 1 Déc - 14:36

    Magnifiques ces petits, question poids pas beaucoup de différence, portée homogène. Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique 30
    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique 27

    Contenu sponsorisé


    Chiots Epagneuls Breton: R'vampire  x Utique Empty Re: Chiots Epagneuls Breton: R'vampire x Utique

    Message par Contenu sponsorisé