FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
jonget frederic
Fabrice BOIS
Damien
Blue
Nicolas Ramond
frederic_bouyer
FARENG Georges
Jacques Lopez de la vega
12 participants

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Sam 18 Avr - 20:05

    Rappel du premier message :

    bonjour,

    notre ami du forum Korthalcassy a perdu sa chienne depuis ce matin partie derriere un chevreuil lors du comptage perdreaux sur les plateaux du larzac pres de la Couvertoirade (12230)

    description:

    Nom: Cassy
    Race: Griffon Korthal
    elle possede un collier orange fluo avec le numero du proprietaire et est tatouée.

    n° tatouage:2EWG855

    si vous avez une quelconque information, merci de contacter le numero suivant:

    Georges: 06 25 74 63 70


    Dernière édition par steven le Sam 18 Avr - 21:52, édité 2 fois

    Nicolas Ramond
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 230
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Nicolas Ramond Dim 19 Avr - 8:22

    j'espere que ce soir, tu va nous annoncer un bonne nouvelle!

    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 8:34

    Je diffuse sur mon forum, j'ai quelques amies sur le secteur concerné.
    Je suis de l'avis de Steven et j'espère que ce matin Cassy sera au point de RV sur le tee-shirt.
    Donnez des nouvelles, on pense à vous...

    Blue
    TRIALER
    TRIALER


    Nombre de messages : 52
    Date d'inscription : 16/07/2005

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Blue Dim 19 Avr - 10:56

    Relayé aussi sur bluebelton et les autres forums on te souhaite une bonne nouvelle rapidement

    Damien
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2146
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Damien Dim 19 Avr - 13:23

    Allez on attend tous une bonne nouvelle à ton retour KorthalsCassy...

    Laisser un vêtement sur le terrain, on le fait ici aussi et ça marche très bien!

    A+

    Fabrice BOIS
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2712
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Fabrice BOIS Dim 19 Avr - 15:30

    Bonne nouvelle Georges vien t de m'appeler il a récuperer la petiote au bord de la riviére Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Fetes20

    jonget frederic
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par jonget frederic Dim 19 Avr - 15:44

    tout est bien qui fini bien
    bien content pour cassy et son sympathique conducteur

    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 15:58

    Cassy a été retrouvé au bord d'une riviere ou elle a passée la nuit a bout de force apres sa course poursuite!
    elle a été observé hier soir par un pecheur qui avait fait passer le message aux habitants du hameau!

    Georges on va se cotiser pour t'acheter un collier de repérage pour ton anniversaire! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61

    foglizzo
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 811
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par foglizzo Dim 19 Avr - 16:04

    bien content pour vous j'etais confiant car lorsque les chiens ne sont pas volés on les retrouvent presque toujours vous pourrez payer un coup au pecheur.
    Nicolas Ramond
    Nicolas Ramond
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 230
    Age : 45
    Localisation : 34 hérault
    Race de chien : braque francais type pyrénée, pointer
    Affixe : DICK du vallon de beaudini, ELITE du milobre de bouisse, goya de la foret du melu
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Nicolas Ramond Dim 19 Avr - 16:54

    enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Dim 19 Avr - 17:30

    Effectivement, j'ai retrouvé la chienne ce matin vers 11H00.
    Ce matin, en demandant à la boulangère si je pouvais coller une affiche sur sa vitre, elle m'a conseillé de parlé à un gars qui buvait le cafè.
    Avant que j'ai eu le temps de lui raconter mon affaire, le gars me dit : vous avez perdu un Korthals vers Les Sièges. Je lui répond OUI mais comment le savez vous ?
    Il m'explique qu'un jeune homme ( son neveu ) qui péchait hier soir tard a vu la chienne au bord de la rivière mais n'a pas pu l'approcher car elle grognait.
    Je repars à fond vers Les Sièges en oubliant de lui demander le nom du pécheur. Arrivé là bas, rien. Je ne vois rien et les gens qui habitent là bas et qui me voient m'agiter depuis deux jours non plus.
    Après 50KM de petit chemin et de marche, je retourne à la boulangerie et finis par trouver une fille ( la fille du monsieur vu le matin ) qui me donne le N° de téléphone de son cousin pécheur.
    Le bien sympatique pécheur en question m'amène sur place et Cassy n'avait pas bougé d'un mètre, surement tétanisée par la peur, la fatigue .....
    Mille embrassades plus tard, je ramène le vraiment sympathique pécheur / chasseur de bécasses et amateur de setters anglais et épagneul breton chez lui en faisant un petit détour sur le village voisin manière de mieux connaitre le "terroir".....

    A+
    Georges / http://korthalscassy.skyrock.com/
    .... Tout cela pour vous confirmer que l'on ne pourrait rien faire sans une boulangerie dans un village de campagne.
    Et cette histoire m'a couté un t-shirt que j'ai oublié de ramasser, tellement content que j'étais d'avoir retrouvé ma chienne
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 18:08

    Super, j'y pensais depuis ce matin où j'avais lu l'annonce....qu'est ce que je suis heureuse pour Georges et pour Cassy Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 19:35

    Menteur!

    je suis sur que ton Tshirt est encore chez la mamie a qui on a donné ton numero avec Fabrice!!! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Jacques Lopez de la vega Dim 19 Avr - 20:03

    bein voila !!!! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 22


    la prochaine fois prend la pétoire pour arrêté la cabre Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 5 et ne pas perdre la cassy Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Horn3
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Dim 19 Avr - 20:30

    Steven : c'est vrai que depuis que vous avez distribué mon N° de tél. à toutes ces dames, je reçois beaucoup d'appels .... Bon mais elles n'ont pas compris que je n'en n'aime qu'une : Cassy !

    En conclusion, je te disait bien que Cassy avait les jambes d'un chien de grande quête. Tu fais passer un chevreuil dans les environs et elle te fait des lacets de plusieurs kilomètres pour le retrouver.
    C'est ça la GQ ...

    Jacque L : la prochaine fois je prends le calibre et truffe le premier chevreuil que je vois de pruneaux ! ( ça n'est pas de moi mais surement tiré d'un texte de Audiard ... Mais ça décrit mon état d'esprit vis à vis de ces bestiaux à corne )
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 20:48

    je reserve un gigot! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61
    Fabrice BOIS
    Fabrice BOIS
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2712
    Age : 59
    Localisation : St André de Sangonis (40 kms de Montpellier)
    Race de chien : Braque francais type Gascogne
    Affixe : Du Clos de Sangonis
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Fabrice BOIS Dim 19 Avr - 20:54

    moi je reserve rien mais je viens manger !! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61
    Damien
    Damien
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2146
    Age : 42
    Localisation : Corse du sud
    Race de chien : Weimar et Pointer
    Date d'inscription : 17/09/2007

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Damien Dim 19 Avr - 20:55

    Et voilà, la bonne nouvelle est là Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6 elle va faire de beaux rêves ce soir la petite Cassy Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Horn3
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Dim 19 Avr - 21:14

    Steven et Fabrice : je crois que vous avez gagné les cacahuettes que je vous servirai à l'apéro....
    .... Avant le gigot de cheveuil : normal j'ai un chien de GQ créancé sur ce gibier !
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Dim 19 Avr - 21:30

    un griffon qui fait des lacets qui durent un jour....

    Texas est dans la merde la saison prochain!
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Jacques Lopez de la vega Dim 19 Avr - 21:37

    KorthalsCassy a écrit:Steven et Fabrice : je crois que vous avez gagné les cacahuettes que je vous servirai à l'apéro....
    .... Avant le gigot de cheveuil : normal j'ai un chien de GQ créancé sur ce gibier !

    c quand même un gros soucie Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Smiley_3 qu'elle fasse un petit brin de conduite sur quelques centaines de mètres c acceptable Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 26 mais quelle parte la journée et qu'elle te fasse le tours du département c plus grave Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 255

    faut plus sortir dans les secteurs a cabres sans la pétoire Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Horn3
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Dim 19 Avr - 21:44

    j'ai acheté il y a quelques années un collier électrique genre "centrale nucléaire" pour mon braque allemand car il me quitait des heures pour courrir après les sangliers et chevreuils. J'ai fini par le soigner mais ça a été du sport.
    Difficile d'utiliser la même puissance de feu sur Cassy. Je crois qu'il me faudrait provoquer la faute dans un parc et lui mettre une bonne correction de façon à ce qu'elle réalise à quel moins le fait de courrir après les bestiolles à poil me courrouce
    Fabrice BOIS
    Fabrice BOIS
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2712
    Age : 59
    Localisation : St André de Sangonis (40 kms de Montpellier)
    Race de chien : Braque francais type Gascogne
    Affixe : Du Clos de Sangonis
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Fabrice BOIS Dim 19 Avr - 21:45

    C'était exeptionnel. Nous etions invité par la Fédé pour un comptage perdreaux qui par ailleurs s'est revélé catastrophique mais dont le territoire est claffi de chevreuil.
    Nicolas Ramond
    Nicolas Ramond
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 230
    Age : 45
    Localisation : 34 hérault
    Race de chien : braque francais type pyrénée, pointer
    Affixe : DICK du vallon de beaudini, ELITE du milobre de bouisse, goya de la foret du melu
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Nicolas Ramond Dim 19 Avr - 21:53

    c'est clair, du lapin, du lievre, et du chevreuil, et meme un renard qui etait en train de taupiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Cédric Cousin Dim 19 Avr - 22:27

    bonne nouvelle, ravi que tout se finisse bien.
    frederic_bouyer
    frederic_bouyer
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3384
    Age : 63
    Localisation : 63450 chanonat
    Race de chien : Braque Français
    Affixe : du chien: de la rue fleurie
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par frederic_bouyer Dim 19 Avr - 22:34

    oui, c'est super!
    tu peux aller à la péche maintenant, ta chienne connait les coins! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 13
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Jacques Lopez de la vega Dim 19 Avr - 22:37

    2617nicolas a écrit:c'est clair, du lapin, du lievre, et du chevreuil, et meme un renard qui etait en train de taupiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    a vous avez fait un comptage sur poil alors Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Horn3

    vous avez pas vus les sangliers et le cerf ???Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 5
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Lun 20 Avr - 0:18

    Tu as tout compris Georges,c'est a toi de prend les renes en mains avec ta chienne mais c'est pas bien compliqué a regler, demande conseil a fabrice il s'y connait! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61

    En parlant de la fédé, j'ai hate de les revoirs!

    Pour les comptages, nous avons compté 3 oiseaux pour 600hectares,
    heuresement qu'ils se sont reposés sur le secteur des copains pour
    qu'ils les voient eu aussi sinon ils nous auraient pas cru! Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61
    Fabrice BOIS
    Fabrice BOIS
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 2712
    Age : 59
    Localisation : St André de Sangonis (40 kms de Montpellier)
    Race de chien : Braque francais type Gascogne
    Affixe : Du Clos de Sangonis
    Date d'inscription : 31/01/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Fabrice BOIS Lun 20 Avr - 7:28

    Salopiot,

    réglage maxi sur le collier et roule bouboule !!
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Lun 20 Avr - 8:58

    Steven : ne sois pas trop dur envers la fédé. Il leur était difficile, plein milieu d'un repas, de dire à 80 personnes de se lever ou même de quitter leur 80 invités pour venir chercher un chien alors que dans presque tous les cas, le chien est de toute façon retrouvé.
    La personne qui nous a invité m'a appelé le dimanche pour avoir des nouvelles et m'a dit qu'il avait contacté le président de la fédé. Ils auraient fait intervenir les gardes fédéraux lundi.

    En ce qui concerne "foutre une branlée" à Cassy .... Elle est tellement gentille : est ce qu'une petite fessée sur l'arrière train suffira ?
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Jacques Lopez de la vega Lun 20 Avr - 9:16

    nonome (Fabrice) a écrit:Salopiot,

    réglage maxi sur le collier et roule bouboule !!


    kaill kailllll kaillllllllllllllllllll Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Horn3



    En ce qui concerne "foutre une branlée" à Cassy .... Elle est tellement gentille : est ce qu'une petite fessée sur l'arrière train suffira ?


    a merci ji retourne Neutral Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6 Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6 Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Lun 20 Avr - 9:59

    a merci ji retourne Neutral Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6 Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6 Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 6

    ..... Et si en plus je lui dit sèchement : PAPA VA SE FACHER .... vous croyez que j'exagère ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Invité Lun 20 Avr - 11:20

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 61

    pour moi le mieux sera de le faire sans collier électrique car quand elle l'aura pas autour du coup ben...

    petite tape sur les fesses et tu lui fais copier 200fois:
    je ne dois pas courrir derriere les chevreuils!
    FARENG Georges
    FARENG Georges
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 550
    Age : 63
    Localisation : Etang de Thau dans l'Hérault
    Race de chien : Griffon Korthals et Epagneul Breton
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par FARENG Georges Lun 20 Avr - 12:04

    Quand je la vois partir sur un lièvre dans un champ, je peux la mettre au DOWN et ensuite lui "expliquer".
    Quand elle s'en va comme avant hier sans que j'en sois prévenu, ou qu'en chassant la bécasse, je mets trop de temps pour comprendre qu'il s'agit d'une bécasse et si en plus, elle est loin, alors là, c'est plus compliqué de lui courrir après pour la corriger. Et chaque fois que je remets la main dessus, la chienne est en train de revenir vers moi ... Donc impossible de la corriger.
    On en revient au fait que pour essayer de soigner un chien de ce défaux, il faut provoquer la faute et être prêt à intervenir.

    Quand à lui faire copier 200 fois "je ne le referai plus", je trouve que tu es dur...
    .... Mais je me suis quand même étonné hier soir... J'ai vraiment été ferme. Au lieu de la faire dormir sur le canapé, je l'ai mise dans sa niche et ne lui ai pas donné de couverture : ça lui apprendra ! Quand je me lache, je peux être très dur avec elle !

    Contenu sponsorisé


    Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé) - Page 2 Empty Re: Perdu griffon korthal entre aveyron et herault (retrouvé)

    Message par Contenu sponsorisé