FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet

    avatar
    Uhu41
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 167
    Age : 62
    Localisation : Loir-et-Cher
    Race de chien : épagneul breton noir et blanc
    Date d'inscription : 16/09/2007

    setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet Empty setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet

    Message par Uhu41 Jeu 23 Avr - 21:47

    Je ne fais que transmettre. Avis aux gens des environs de Cholet. Le contact est indiqué sur l'annonce dont je transmets le lien (site RESCUE). La chienne semble avoir trouvé une famille capable de l'accueillir, mais si quelqu'un peut savoir à qui elle appartient, n'hésitez pas à contacter la dame qui a lancé le SOS sur RESCUE...
    Cette chienne setter anglais adulte d'environ 5 ans semble très belle... mais malheureusement elle ne semble pas identifiée ni par tatouage ni par puce électronique.. une de plus malheureusement...
    bonjour

    "la mairie de ma commune a recueuilli une chienne epagneul francais croise setter irlandais [au vu de la photo, c'est bien un setter anglais tricolore ]

    gentille tres douce obeissante et propre, si personne ne la reclame d ici 2-3 jours c est l euthanasie!

    pas de tatouage, j appelle un veto ce matin pour la puce mais j ai pas l impression qu elle en ai une
    j appelerai aussi la spa de cholet".

    Je joins le lien où la photo de cette belle chienne est jointe :
    http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/femelle-setter-anglais-5-6-ans-eutha-dans-10-15-jours-proche-cholet-49-t224283.htm?highlight=setter

    Si quelqu'un peut aider à diffuser son signalement afin de retrouver son propriétaire, voire souhaite adopter cette petite belle, contactez la dame... le problème c'est qu'elle n'a qu'un mp du site RESCUE, mais si vous êtes concernés ou intéressés, c'est déjà un moyen de la contacter...
    avatar
    Uhu41
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 167
    Age : 62
    Localisation : Loir-et-Cher
    Race de chien : épagneul breton noir et blanc
    Date d'inscription : 16/09/2007

    setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet Empty Re: setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet

    Message par Uhu41 Sam 25 Avr - 16:47

    Bonne nouvelle ! La belle Poupoune (c'est son nom!!...) a retrouvé son propriétaire qui était bien surpris de voir qu'elle avait été trouvée avec un débris de corde attaché au collier, d'autant plus qu'elle n'est pas fugueuse...
    Comme j'ai souvent de mauvaises pensées, j'en déduis qu'on l'a peut-être "aidée" à quitter son propriétaire, et qu'elle a peut-être réussi heureusement à "se tirer"... Car dans le Loir-et-Cher, lorsqu'il y a eu des vols de chiens (ou de cochons et autres animaux comestibles ou négociables...), ce sont souvent des fourgons immatriculés dans le 49 qui rôdent avant les disparitions... et qui disparaissent de la circulation juste après...

    Je vous donne la citation de la personne qui a transmis son signalement :
    "bonne nouvelle ma petite mere qui repond au doux
    nom de "poupoune" a retrouvee son proprietaire, qui l avait perdu
    depuis le week end de paques et l avait cherche la premiere semaine et
    avait abandonne cherry
    je ne sais pas comment il a cherche mais moi perso j aurais remue ciel et terre pendant plusieurs mois
    il
    n explique pas non plus ce bout de ficelle il dit que ce n est pas a
    lui car sa chienne vit en liberte et qu elle a du suivre quelqu un car
    elle n est pas fugueuse, il vit dans une commune voisine et a vu le
    journal
    et c etait bien une pure race setter tricolore
    quand elle a vu le fourgon elle etait comme une folle, exitee comme on l avait jamais vu

    enfin tout est bien qui finit bien"

    Il ne restera au propriétaire qu'à faire indentifier sa Poupoune, mais là nettement moins d'enthousiasme... alors que c'est obligatoire depuis 1998 ! setter anglais femelle tricolore 5 ans ? trouvée région Cholet 225