FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
CHRISTELLE BATAILLE
Cédric Cousin
Jacques Lopez de la vega
Anka Obrist
Lequime Eleonore
alain leforestier
10 participants

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Mer 24 Juin - 19:31


      Nom de la lice : Anouk de la Mare Bourcy
      LOF de la lice : 236093
      Tatouage de la lice : 2EAU912
      Robe de la lice : Noi mar Fau Pan Bla
      Titres et/ou cotation de la lice : Trialer cotée 3pts

      Nom du mâle : Artee de la Mare Bourcy
      LOF du mâle : 233920
      Tatouage du mâle : 2EAX503
      Robe du mâle : Noi Pan Bla
      Titres et/ou cotation du mâle : Recommandé - Trialer - Champion TGS

      Nombre de femelles : 2
      Nombre de mâles : 5
      Date de naissance : 22/06/09

      Nom de l'éleveur : Alain Leforestier
      Région : Basse Normandie

      Website : http://mare-bourcy.chiens-de-france.com/ parents sont en rubrique production
      Annonceur : Particulier

      Informations supplémentaires : Parmi les mâles 2 anoures et 1 brachyoure.

      Artee n'est plus à présenter, mais en substance: Classé sur bécasses (RCACT), bécassines (CACIT), perdreaux (CACT). Chien très chasseur. RCACS en spéciale de race. Plus jeune champion Gibier Sauvage de tous les temps.

      Anouk est classée sur bécassine (EXC) et perdreau (EXC) et a été finaliste du derby des jeunes, bécassière redoutable mais pas présentée en field sur cet oiseau (...Je chasse aussi). 1er et 2eme Exc en Super spéciale de race.

      Donc deux chiens très précoces qui sont utilisés à la chasse et sont titulaires de leur REEP.

      Me contacter au 06 82 85 32 60 pour tout renseignement ou par MP sur ce site.



    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Copie_de_Bousculade


    Dernière édition par alain leforestier le Dim 5 Juil - 11:22, édité 1 fois
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Lequime Eleonore Mer 24 Juin - 20:22

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 8 à toi alain et surtout à la maman.

    la nuit a pas été trop dure ? Bonne continuation avec la touti familia Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 13 Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 13 Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 13
    Anka Obrist
    Anka Obrist
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1197
    Age : 56
    Localisation : 7013 Domat/Ems Suisse-Grisons
    Race de chien : epagneul breton, braque du bourbonnais
    Affixe : des nouvelles Landes
    Date d'inscription : 28/04/2005

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Anka Obrist Jeu 25 Juin - 8:15

    Super Alain!!!
    bonne continuation!
    Amitiés
    anka
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Jacques Lopez de la vega Jeu 25 Juin - 8:40

    a super Alain !!! Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 30

    que des noir Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 22
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Cédric Cousin Jeu 25 Juin - 9:54

    salut alain,

    ravi que tout se soit bien passé, j'espere que tu voulais pas garder une femelle, sinon t'auras pas trop le choix.

    mais de toute facon, vu les parents les chiots seront tous chasseurs sans aucun doute

    amuses toi bien avec cette portée.
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Jeu 25 Juin - 10:13

    Cédric Cousin a écrit:salut alain,

    ravi que tout se soit bien passé, j'espere que tu voulais pas garder une femelle, sinon t'auras pas trop le choix.

    mais de toute facon, vu les parents les chiots seront tous chasseurs sans aucun doute

    amuses toi bien avec cette portée.

    Eh si, je garde la femelle, donc comme tu le dis, je ne vais pas avoir à me poser de questions. J'aurai bien gardé un mâle; mais mâle/femelle à le maison sans chenil... Je risque d'avoir des problèmes !!

    J'ai oublié de le préciser, mais ça se voit sur la photo, ils sont tous N&B et je pense qu'il n'y aura pas de pie. Ils seront Noir Pan Blan.

    Merci à tous pour vos sympathiques messages.
    CHRISTELLE BATAILLE
    CHRISTELLE BATAILLE
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1224
    Age : 44
    Localisation : Ardennes
    Race de chien : Braque de weimar, Braque St Germain, Epagneul breton, jagd terrier
    Affixe : des plaines de Montansou
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par CHRISTELLE BATAILLE Jeu 25 Juin - 11:39

    Super Alain, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé!

    C'est vrai qu'Anouck aurait pu faire une fille de plus mais elle connait son maître donc, elle lui a évité les tracasseries!

    Caresse à la maman et aux bébés
    Au plaisir
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Dim 28 Juin - 1:39

    Les 2 parents sont dysplasie B, j'avais oublié de le préciser.

    Une photo à 5 jours. Les chiots sont particulièrement costauds et actifs!!... Et ANouk une maman poule !!

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Copie_5_jours
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Lequime Eleonore Lun 29 Juin - 10:47

    Waouah super Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 6 allez, je suis de bonne humeur, je te mets aussi un ptit + Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 20
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Lun 29 Juin - 14:20

    Merci Eléonore.
    Moi aussi j'veux bien te mettre un "plus"... Mais j'ai rien compris au bazar???
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Lequime Eleonore Lun 29 Juin - 16:34

    T'as pas vu ? sur le côté droit, y a un petit + et un petit -, alors en fonction du clic sur le + ou le - tu donnes 1 point Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 6 ou enlève 1 point Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 4 à la réputation . Sais pas à quoi ça sert mais c'est pour le fun alors à celui qui aura la plus de points Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 5 vroom vroom
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Lun 29 Juin - 16:57

    Alors t'as un point de plus !!
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Dim 5 Juil - 11:24

    J'aurais pu laisser "l'affaire sous silence" histoire d'éviter les moqueries dont je vous sais capables Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Eek , mais autant que vous en profitiez (ne soyez pas trop durs quand même!) Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Redface .

    Donc Anouk a mis bas par césarienne le 22 juin au soir (je devais partir à Paris pour mon boulot ce soir là et ai reporté au lendemain de très bonne heure). La véto m'a appelé pour me dire que 6 mâles et 1 femelle été nés et elle a gentiment accepté que je passe les voir avant qu'elle ne ferme le cabinet (il était 22H).

    J'ai passé les 3 jours prévus à Paris, un de mes fils avait récupéré tout le petit monde pour le ramener à la maison et m'a dit "la femelle, c'est celle qui a une tache ronde noire derrière la tête". Dont acte "Mais on ne tripote pas les chiots sauf besoin avant qu'ils aient 15 jours!" ai-je affirmé.
    En même temps, bac du plus jeune, concours de médecine de l'ainé et beaucoup de boulot... Donc période avec beaucoup à gérer.

    Hier soir mon fils aîné attrape un chiot et lui dit "alors c'est toi qui reste à la maison". Je lui dis, "non, tu sais bien qu'on garde la femelle et tu tiens un mâle". Il me rétorque "OK, je fais médecine et pas véto, mais je sais quand même différencier un mâle d'une femelle!!"... Eh bien tenez vous bien à la rampe, il y a bien 2 femelles dans la portée !!!!
    Je pense que je vais bien me moquer de la véto et me sens assez peu "coupable" car comme Anouk est un mère poule, je n'ai presque pas touché au chiots.
    En tout cas j'ai fait un heureux, celui qui m'avait réservé une femelle et que je viens de rappeler... Il la veut!!
    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Lol Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Lol
    Reste donc 4 mâles disponibles (je garde l'autre femelle et un mâle est réservé)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Invité Dim 5 Juil - 12:23

    Bonjour, Alain.

    Combien de femmelles sont née anoures.
    Lacote Gérard
    Lacote Gérard
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 545
    Age : 72
    Localisation : Camargue/Abidjan/Bouaké (CI)
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Lacote Gérard Dim 5 Juil - 12:39

    alain leforestier a écrit:J'aurais pu laisser "l'affaire sous silence" histoire d'éviter les moqueries dont je vous sais capables Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Eek , mais autant que vous en profitiez (ne soyez pas trop durs quand même!) Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Redface .

    Donc Anouk a mis bas par césarienne le 22 juin au soir (je devais partir à Paris pour mon boulot ce soir là et ai reporté au lendemain de très bonne heure). La véto m'a appelé pour me dire que 6 mâles et 1 femelle été nés et elle a gentiment accepté que je passe les voir avant qu'elle ne ferme le cabinet (il était 22H).

    J'ai passé les 3 jours prévus à Paris, un de mes fils avait récupéré tout le petit monde pour le ramener à la maison et m'a dit "la femelle, c'est celle qui a une tache ronde noire derrière la tête". Dont acte "Mais on ne tripote pas les chiots sauf besoin avant qu'ils aient 15 jours!" ai-je affirmé.
    En même temps, bac du plus jeune, concours de médecine de l'ainé et beaucoup de boulot... Donc période avec beaucoup à gérer.

    Hier soir mon fils aîné attrape un chiot et lui dit "alors c'est toi qui reste à la maison". Je lui dis, "non, tu sais bien qu'on garde la femelle et tu tiens un mâle". Il me rétorque "OK, je fais médecine et pas véto, mais je sais quand même différencier un mâle d'une femelle!!"... Eh bien tenez vous bien à la rampe, il y a bien 2 femelles dans la portée !!!!
    Je pense que je vais bien me moquer de la véto et me sens assez peu "coupable" car comme Anouk est un mère poule, je n'ai presque pas touché au chiots.
    En tout cas j'ai fait un heureux, celui qui m'avait réservé une femelle et que je viens de rappeler... Il la veut!!
    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Lol Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Lol
    Reste donc 4 mâles disponibles (je garde l'autre femelle et un mâle est réservé)

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 28 Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 28

    t'avais pas regardé sous la queue !!!!
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Dim 5 Juil - 13:10

    Laigneau yvon a écrit:Bonjour, Alain.

    Combien de femmelles sont née anoures.

    Aucune femelle née anoure.

    Par contre 2 mâles anoures et un brachyoure.
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Mer 15 Juil - 21:35

    A ce jour il ne reste que 2 mâles disponibles.

    Voici une photo de la portée datant d'il y a une semaine

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Copie_de_port%C3%A9e_15j

    Et une des frangins/frangines en plein repos après la "bagarre", datant d'il y a 3 jours

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Les_potes

    Anouk est une super maman, les chiots poussent très bien et sont pleins de vie. La portée est très homogène Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 040
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Mar 21 Juil - 19:23

    J'ai fait une séance de shooting cette après-midi ( 30 jours) et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ces photos:

    Les femelles:

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Fem_1

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Fem_2

    Les mâles:

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_M1

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_M2

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_M3%7E0

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_M4%7E0

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_M5%7E0

    Voilà, je les trouve très beaux... Mais quand ce sont les siens on les voit rarement moches!!!

    Reste 2 mâles dispo, le reste est réservé (06 82 85 32 60)
    avatar
    christian deconche
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 193
    Localisation : puy de dome
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : des plaines grises ( thierry Fabre )
    Date d'inscription : 25/06/2005

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par christian deconche Mar 21 Juil - 19:26

    meme quand ce ne sont pas les siens !!! ils sont magnifiques et pour la conformation "cob" ça a l'air d'être prometteur
    voegele.michel
    voegele.michel
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 784
    Age : 88
    Localisation : BOURG-LES-VALENCE (DROME)
    Race de chien : EPAGNEUL BRETON MALE
    Affixe : du CLOS GAILLARD
    Date d'inscription : 11/08/2005

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par voegele.michel Mar 21 Juil - 19:28

    Eh oui, ils sont bien beaux ces petiots.
    Lacote Gérard
    Lacote Gérard
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 545
    Age : 72
    Localisation : Camargue/Abidjan/Bouaké (CI)
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Lacote Gérard Mar 21 Juil - 20:54

    on croirai des petites peluches
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Jacques Lopez de la vega Mar 21 Juil - 21:06

    a yesssssssss ! Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 6 Alain !!! cat mimi tout plein !Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Smiles_6 petite préférence pour les femelles Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 5 normal ! Wink
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Ven 31 Juil - 18:32

    Si certains recherchent des chiens jardiniers, j'ai ce qu'il faut !!! Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts 61

    Spécialistes en: Rhubarbe, Framboisiers, Céanothe bleue, rosiers (au moins ils n'ont pas peur des épines !!) et autres arbustes et plantes divers.

    Je vais refaire une séance photo sous peu, mais tout ce petit monde va bien (parfois trop bien!!)

    Pour l'instant reste toujours 2 mâles dispo, quoique j'ai eu un appel ce midi de quelqu'un peut-être intéressé.
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Mar 4 Aoû - 13:36

    Un mâle vient d'être réservé par un très grand nom de l'Epagneul Breton.
    Il ne reste donc plus qu'un mâle disponible.
    alain leforestier
    alain leforestier
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 1274
    Age : 60
    Localisation : Calvados
    Race de chien : Epagneul Breton
    Affixe : de la Mare Bourcy. Producteur H. Joret
    Date d'inscription : 27/03/2007

    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par alain leforestier Dim 9 Aoû - 20:08

    3 photos du seul mâle disponible, il aura 7 semaines demain (né anoure):
    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Copie_de_Echo_Site
    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Copie_de_Echo_2
    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Normal_Copie_de_Echo_1

    Contenu sponsorisé


    Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts Empty Re: Vends chiots Epagneuls bretons. Artee de la Mare Bourcy X Anouk de la Mare Bourcy. Cotée 7 pts

    Message par Contenu sponsorisé