FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
michel langlais
Lequime Eleonore
Roger Dizy
Caroline Mariaud
8 participants

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Mar 18 Aoû - 12:29

    Je vends mon camion:

    Nissan Primastar (exactement le même qu'1 Traffic) DCI 100 CV 6 CV fiscaux de 2003
    81.000 kms
    Très bon état, entretien garage
    Pneus récents, courroie changé en 2008, bras de suspension avant changés en 2008, rotules de direction changées en juillet 2009 Boîte de vitesse et embrayage neufs.

    Le camion a été aménagé par Thomas BOUY, OPTI-AMENAGEMENT, éleveur de labradors.
    6 caisses à l'arrière avec 3 tiroirs en-dessous, 1 caisse pour chienne en chaleur sur le côté. Toutes les caisses ont 1 caillebottis et un tiroir pour récupérer poussière, poil, pipi. Les caisses sont en komacel et façade alu.
    Système d'extraction d'air. Eau avec réservoir 60 l, électricité avec 2ème batterie, penderie, placards avec étagères, 2 grands tiroirs à croquettes, 2 grands rangements boissons et autres derrière fauteuil, 1 table intégrée.

    les caisses ont été prévues pour des chiens taille épagneul breton (2 par caisse) mais mon irlandaise et ma labrador y rentrent sans problèmes.

    Le prix est de 9.000 euros.

    Mon tél.: 06 15 76 12 94

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0110

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0111

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0112

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0113

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0114

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0115

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dscf0116








    [img][/img]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Mar 18 Aoû - 14:31

    j'ai vu jacques et ce camion pas plutard qu'hier, et il est vrain qu'il est dans un trés bon état général (le camion tout comme jacques d'ailleurs cat )
    Caroline Mariaud
    Caroline Mariaud
    CHAMPION GRANDE QUETE
    CHAMPION GRANDE QUETE


    Nombre de messages : 994
    Age : 50
    Localisation : 26-Drôme
    Race de chien : Drahthaar / Langhaar
    Affixe : Süd Jägerin's
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Caroline Mariaud Mar 18 Aoû - 18:31

    j'veux le même pour Noël !!!!! Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3
    Roger Dizy
    Roger Dizy
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 432
    Age : 61
    Localisation : Pont du Chateau Auvergne
    Race de chien : Epagneul Breton
    Date d'inscription : 01/08/2008

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Roger Dizy Mar 18 Aoû - 21:02

    cool-blue
    les trois chiens dedans sont compris dans le prix ?
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Lequime Eleonore Mar 18 Aoû - 21:41

    moi je confirme aussi, camion en super état, vu le WE passé. Si les caisses étaient plus adaptées à la taille de mes chiens, ... mais bon entre les braques et les bretons y a comme une légère différence de taille Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 256 mais je vois que tu t'es décidé en fin de compte.
    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC A81 pour la sortie de dimanche passé. T'as été voir les photos ?
    avatar
    michel langlais
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 377
    Age : 74
    Localisation : gironde
    Race de chien : setter anglais
    Affixe : les genêts pinsoles
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par michel langlais Mar 18 Aoû - 23:50

    Jacques ou t'as manqué de pot ou ton garagiste est chaud bouillant et ne veut pas te laisser en panne sur le bord de la route car pour 81000 km cela fait beaucoup de travaux.
    C'est ce que je fais en 2 années, 80 000 et jamais autant de travaux
    Bon maintenant c'est neuf.
    Il est cependant très beau et très bien équipé,Thomas travaille très bien et c'est durable la preuve
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Mer 19 Aoû - 10:34

    Pour vous répondre:

    - Est-ce bien moi que l'on veut pour NOEL ? (j'ai 1 doute)
    - pour Roger: NON les chiens dedans ne sont pas vendus avec. Dans les 3 il y a le papa de ton avatar, la demi-soeur de ton avatar et la 3ème est aux USA
    - Pour Eléonore: OUI merci pour les photos, il y en a d'excellentes
    - Pour Michel L: Effectivement je ne suis pas chanceux de nature, c'est ainsi et avec mes voitures j'ai la poisse. 1 fois que je les vends, personne n'a de soucis, mais bon c'est ainsi. Quand j'avais des voitures de fonctions, je n'avais JAMAIS de soucis mais avec mes véhicules perso, quelque soit la marque (AUDI, RENAULT, NISSAN, TOYOTA, SAAB, ...), je les accumule. Le dernier m'a été livré avec 3 mois de retard et avec des éléments manquants
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Mer 19 Aoû - 17:22

    t'a pas de chance toi!! Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Cédric Cousin Mer 19 Aoû - 18:46

    bonjour,

    de quoi est equipé le camion (clim, regulateur de vitesse, poste CD...)?

    est il possible de sortir les caisses a l'arriere pour y mettre episodiquement des velos par exemple?

    comment sont elles fixés?

    et peux ont les sortir seuls ou a deux?

    la plaque derriere les caisses peut elle etre aussi demonté facilement pour y mettre un kayak au pire y a sur des galeries?

    comme vous l'avez compris j'aime aussi le sport et les raids multisports en particulier. je reve d'avoir un camion mais polyvalent.

    apres faut voir parce que identique renault c'est pas bon. parce que si il y avait pas renault, il n'y aurait plus de mecano. c'est un mecano qui me l'a dit. la preuve toute les factures pour 81000 kms mais il faut voir. mais je suis certains d"'une chose c'est qu'il est en bon etat
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Jacques Lopez de la vega Jeu 20 Aoû - 9:59

    puree Cedric t'es compliquer Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 29


    mais nannnnnn je déconne Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3


    mais bon 1OO chevaux faut pousser dans les montées Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 5 doit pas falloir s'arrêter en plein milieu du col de la Bonette Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28




    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dsc01080o
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 10:09

    Je crois qu'il y a bien pire que Renault notamment certaines marques du Sud-est asiatique. Les factures dependent de l'utilisation : chemins de terre etc...etc...
    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Celebr21
    avatar
    michel langlais
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 377
    Age : 74
    Localisation : gironde
    Race de chien : setter anglais
    Affixe : les genêts pinsoles
    Date d'inscription : 12/11/2008

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par michel langlais Jeu 20 Aoû - 10:12

    Il y a le même en kit tu achètes au fur et a mesure un morceau Cédrix
    ML
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 10:37

    Pour info, le Traffic existait aussi en ... 85 ch. Si je suis ce que quelques uns disent, avec 85 ch, il ne doit même pas pouvoir faire une montée !
    Pourtant Roger Cathala en avait 1 avec 85 ch et je n'ai jamais eu écho de souci.

    Alors avec 100 ch, je rassure, je ne suis jamais resté en rade dans les montées. Le camion atteint les 155-160 kms/h sans souci et dans les grandes montées, il est à 120 km/h cargé

    Pour Cédric, sincèremment, je ne vois pas l'intérêt de prendre un camion comme cela pour le "démonter" de temps à autre et si c'était du kit, il serait moins bien. Donc pour toutes tes activités je te déconseille ce genre de camion. Tout est démontable mais par forcément facilement et n'a pas été prévu pour.

    Renaut, Nissan ? on peut critiquer mais j'ai eu 1 Audi neuve et j'ai été emm... avec idem Saab, Nissan Pathfinder, peugeot, mini, ... donc il y a toujours mieux et mais aussi souvent moins bien

    Pour en revenir au camion, Autres Infos Utiles demandées par e-mail ou tél:
    - Dimension des caisses: Hauteur = 47 Largeur = 40 Profondeur = 82
    - Montage en 2 blocs de 3 caisses superposées

    On pourrait éventuellement enlever les caisses pour en refaire d'autres si besoin est car il y a de la place perdue (assez conséquente sur les côtés. Cela ne changerait rien au reste à l'isolation, extraction, ...

    Non il n'y a pas la clim mais Vitres électriques, radio cd. Pas de régulateur de vitesse
    Jacques Lopez de la vega
    Jacques Lopez de la vega
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 7203
    Age : 57
    Localisation : Le plan de Grasse , St auban 06!!! sur la pierre plate entre les deux oliviers , t'vois ou ? oui ici , juste a cotes de Jean des figues , dans la haute vallée des BUGNOUX !!! (la ou les Bélins n'ont rien a y faire )
    Race de chien : Chipolatas moutarde, Hot dogs mayo, et Aioli ketchup !!!
    Affixe : du coeur a ne plus prendre !!! Passions: sieste et repos en tout genre !!!
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Jacques Lopez de la vega Jeu 20 Aoû - 10:50

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Smiley_3 ouer lui Cedric Wink il se croyait déjà sur la route 66 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 24


    dans les grandes montées, il est à 120 km/h cargé


    puree tu a monter un moteur Subaru Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 6 avec la ligne d'echappement complète Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3


    Dernière édition par Jacques L le Jeu 20 Aoû - 10:56, édité 2 fois
    frederic_bouyer
    frederic_bouyer
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3384
    Age : 63
    Localisation : 63450 chanonat
    Race de chien : Braque Français
    Affixe : du chien: de la rue fleurie
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par frederic_bouyer Jeu 20 Aoû - 10:54

    oui, le camion a été aménagé par Thomas Bouy pas par "Mondial Kit"! ni Robot transformers!Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Smiley_3
    fabrice loustau
    fabrice loustau
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 187
    Localisation : Essonne
    Race de chien : Setter Gordon
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par fabrice loustau Jeu 20 Aoû - 12:17

    Jacques L a écrit:puree Cedric t'es compliquer Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 29


    mais nannnnnn je déconne Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3


    mais bon 1OO chevaux faut pousser dans les montées Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 5 doit pas falloir s'arrêter en plein milieu du col de la Bonette Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28 Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC 28




    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Dsc01080o

    Pour le col de la bonette faut aussi pensez a prendre les chaines :) C'est quand même la route la plus haute d'europe, mais on arrive sur la superbe vallée de l'ubaye, et sur les haciendas des Barcelonnette.
    quel plaisir d'etre à la montagne, de manger des chichi rue manuel, et d'entendre l'accent provencal :)
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Cédric Cousin Jeu 20 Aoû - 12:39

    pas grave, je sais je suis compliqué mais a avoir un camion autant pouvoir se servir de de la longueur pour autre chose.

    merci quand meme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 13:18

    Ayant plusieurs appels concernant le camion, que de personnes possédant de Grands Races, je précise:

    - Les caisses sont démontables par blocs de 3 caisse
    - Je suis prêt à les garder le cas échéant (les caisses arrières) et à déduire 1.000 euros du Prix de vente, ce qui ferait 8.000 euros
    Lequime Eleonore
    Lequime Eleonore
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 754
    Age : 53
    Localisation : Belgique, à 10 min de la frontière française, entre Mons et Valenciennes
    Race de chien : Braques de Weimar, Griffon Korthals & Pointer
    Affixe : Des Brumes des Bois
    Date d'inscription : 03/03/2006

    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Lequime Eleonore Ven 21 Aoû - 14:54

    Neutral Qui dit mieux ? Jacques, t'es si pressé de t'en séparer Arrow ?
    le nouveau est déjà en route ?Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Horn3
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Ven 21 Aoû - 16:47

    Non s'il doit refaire 1 saison il la refera sans soucis.

    Mais dans la vie il faut prévoir et il est clair que si on vient me le demander pendant la saison de chasse (qui se rapproche à grands pas, le CANRD ouvrant ce jour ! chez nous) , il y a de grandes chances pour que ce soit NIET car je ne pourrai me retourner dans un délai court.

    En résumé, soit je le vends AVANT, soit je le garde et je le vends APRES la saison de chasse voir APRES la saison de FT si je fais des FT's au printemps prochain.

    Car s'il est facile et rapide d'acheter un camion, l'aménager demande des délais assez longs si on veut un bon aménagement.

    Et Garder les caisses ne me pose pas de soucis car je m'en servirai de caisses de nuits.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Invité Ven 28 Aoû - 12:03

    Avec un peu de retard, le camion est VENDU

    ANNONCE CLOTUREE

    Merci a tous et toutes pour votre intérêt

    Contenu sponsorisé


    Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC Empty Re: Vends Camion Aménagé équivalent TRAFFIC

    Message par Contenu sponsorisé