FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Invité Mar 22 Juin - 14:06

    [img]https://field-chasse-passion.forumactif.com/Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Chiot_10[/img]un Ami vends jolie setter anglais blue belton 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo X C'xaski des sept provinces










    Perez mickael
    Perez mickael
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 39
    Age : 49
    Localisation : puy de dôme
    Race de chien : setter anglais pointer
    Affixe : sans mais dans quelques année
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Perez mickael Mer 23 Juin - 23:21

    Désole de vous dire ça mais Radentis Billo n est pas CH GQ d' après ce que je croit a vérifier quand même ses presentatios en field de GQ et autre je ne connais pas du tout son palmarès si quelqu un peu nous en dire plus je suis preneur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 2:26

    si vous ne connaissez pas son palmarés, comment affirmez vous qu'il n'est pas classé en grande, pour bien connaitre son propriétaire, je vous confirme qu'il est bien champion de grande quête!!
    Corinne schmitt
    Corinne schmitt
    TRIALER
    TRIALER


    Nombre de messages : 70
    Age : 53
    Localisation : hérault
    Race de chien : setter anglais
    Affixe : de la patte galine
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Corinne schmitt Jeu 24 Juin - 8:55

    Ce qui est sur c'est que c'est le frère de Radentis d'Espana et surtout le fils de Sbranco qui est un excellent raceur, la lignée n'est plus à présenter, les produits devraient être sympas Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre 30
    Perez mickael
    Perez mickael
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 39
    Age : 49
    Localisation : puy de dôme
    Race de chien : setter anglais pointer
    Affixe : sans mais dans quelques année
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Perez mickael Jeu 24 Juin - 23:47

    C est le Frere despana mais pas de la même portée.je ne remet pas en cause ses qualités de raceur mais j ai rechercher des infos sur Billo et je n est rien trouver sur ses classements en GQ.
    Corinne schmitt
    Corinne schmitt
    TRIALER
    TRIALER


    Nombre de messages : 70
    Age : 53
    Localisation : hérault
    Race de chien : setter anglais
    Affixe : de la patte galine
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Corinne schmitt Ven 25 Juin - 9:39

    Perez mickael a écrit:C est le Frere despana mais pas de la même portée.je ne remet pas en cause ses qualités de raceur mais j ai rechercher des infos sur Billo et je n est rien trouver sur ses classements en GQ.
    Ils sont de portée differente mais ils ont les mêmes parents, quand ont refait une portée à l'identique c'est parce que l'on sait ce que la lignée apporte, sans remettre en cause les titres d'un tel ou tel, le plus important à mon avis n'est pas forcement le géniteur mais le courant de sang dont il est issu, et en l'occurence celui là a produit de nombreux champions et trialers de GQ. Je pense que dans cette portée il en ressortira surement d'excellent chiens de chasse pour le moins et a priori c'est avant tout cela qui fait le bonheur du chasseur de base, tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire tourner un chien en field, je sais de quoi je parle !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Invité Ven 25 Juin - 13:53

    Tout à fait d'accord avec toi CO la première des qualités que doit transmettre un étalon et une lice sont les qualités naturelle de chasse.
    Ce petit chiot est pétri de qualités il porte en lui tout l'héritage de ses ancètres il fera un trés bon chien de chasse.
    Perez mickael
    Perez mickael
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 39
    Age : 49
    Localisation : puy de dôme
    Race de chien : setter anglais pointer
    Affixe : sans mais dans quelques année
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Perez mickael Sam 26 Juin - 9:34

    Tout a fait d' accord avec vous je disait seulement que Billo j était pas sur de son titre CHGQ c est tout. Prouver le et après je serait sur du coup.

    Contenu sponsorisé


    Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre Empty Re: Chiot setter anglais de 4 mois fils du CHIT CHGQ Radentis Billo x C'xaski des Sept Provinces à vendre

    Message par Contenu sponsorisé