FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
vol cocker anglais ds maison33 avec rançon EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

anipassion.com

4 participants

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Dim 3 Oct - 13:07

    vol cocker blanc tache chocolat 40cm 2ans le 15avril2010 2ans vol de x chiens ds le quartier ts pur raceapres passage societe de nettoyage maison coupe arbre qui ont laisse leur carte sur 2 vols de chiens
    demande de 2500euro de rançon police prevenue ne fera pasde planque rançon payee pas de restitution de chien [img][/img]
    Meisberger Nathalie
    Meisberger Nathalie
    CHAMPION DE PRINTEMPS
    CHAMPION DE PRINTEMPS


    Nombre de messages : 580
    Age : 57
    Localisation : PETITE-ROSSELLE (MOSELLE 57 )
    Race de chien : BRAQUE DE WEIMAR
    Affixe : DU DOMAINE DES TOMMYKNOCKERS
    Date d'inscription : 20/06/2009

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par Meisberger Nathalie Dim 3 Oct - 13:31

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Etonnes3 vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Bigun2
    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Mar 5 Oct - 23:18

    vu cocker golden sus camp de gitans sauvage a l universite a talence33 vu setter gordon les 2 de toute beaute en mai
    vu braquebeau affectueux oreille non tatouee non brule 2 setter blanc taches noir petite taille aboyant qd on s approche en juin meme endroit
    vu pointer blanc orange tres beau avec braque gris et blanc braque marron truite pur race le long du lac d ambares33 a droite en venant de bordeauxderriere petit terrain avec plusieurs caravanes
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par Cédric Cousin Mer 6 Oct - 8:25

    bonjour,

    merci de passer par la case presesentation, vos messages ne sont pas tres comprehensible. merci de mieux vous expliquer pour que l'on puisse comprendre le but!

    cordialement
    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Mer 6 Oct - 18:22

    JE RECHERCHE MON COCKER VOLE JE NOTE CHIEN DE CHASSE VU LORS DE MES RECHERCHES
    sandrine boisnard
    sandrine boisnard
    trialer recommandé
    trialer recommandé


    Nombre de messages : 172
    Age : 50
    Localisation : 33670 Sadirac
    Race de chien : braque allemand,cocker anglais
    Affixe : Des Dames de Garonne
    Date d'inscription : 30/03/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par sandrine boisnard Mer 6 Oct - 19:44

    Bonsoir,pouvez vous nous expliquer un peu mieux cette histoire de rançon et que vous a dit la police.
    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Jeu 7 Oct - 20:51

    vol ds la maison a pessac 33 le 15 avril2010 puis lendemain lettre pour donner 20000€ en billets de cent pour assurer ma securite et celle de mes animaux: la vie vaut bien quelques billets puis nouvelle lettre2500€pour rendre le chien puis lettre: il est temps de payer police prevenue de tout est venu voir si elle pouvait mettre camera et planquer elle me dit que c est possible 2 jours apres elle me dit qu elle ne fera rien j ai depose l argent a l endroit demande devant la maison sous un arbre il a ete pris le jour meme les voisins n ont rien vu sauf marchand demarcheur
    l annee precedante gens du voyage avait demande un de mes chiens
    et avait dit habiter a....33
    2 autres histoire idem pres de a....33 mais le chiens ont ete liberes police non prevenue
    3ans plus tot vol proche de ma rue apres passage de gens du voyage qui ont laisse leur carte police prevenue
    cet annee en juillet a pau vol de chien apres passage de gens du voyage d a....33 proche de la famille ci dessus
    le procureur n a pas demander d enquete[img][/img]
    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Ven 8 Oct - 19:02

    j aimerai mettre diego mon cocker dans alerte vol avec photo pourriez vous m expliquer comment faire
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par Cédric Cousin Sam 9 Oct - 9:18

    c'est l'administrateur qui est en concours en pologne qui le fait, il faudra voir a son retour
    avatar
    louchet
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/10/2010

    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par louchet Sam 9 Oct - 21:07

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par Invité Sam 9 Oct - 23:54

    louchet a écrit:vol ds la maison a pessac 33 le 15 avril2010 puis lendemain lettre pour donner 20000€ en billets de cent pour assurer ma securite et celle de mes animaux: la vie vaut bien quelques billets puis nouvelle lettre2500€pour rendre le chien puis lettre: il est temps de payer police prevenue de tout est venu voir si elle pouvait mettre camera et planquer elle me dit que c est possible 2 jours apres elle me dit qu elle ne fera rien j ai depose l argent a l endroit demande devant la maison sous un arbre il a ete pris le jour meme les voisins n ont rien vu sauf marchand demarcheur
    l annee precedante gens du voyage avait demande un de mes chiens
    et avait dit habiter a....33
    2 autres histoire idem pres de a....33 mais le chiens ont ete liberes police non prevenue
    3ans plus tot vol proche de ma rue apres passage de gens du voyage qui ont laisse leur carte police prevenue
    cet annee en juillet a pau vol de chien apres passage de gens du voyage d a....33 proche de la famille ci dessus
    le procureur n a pas demander d enquete[img][/img]

    houla vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Think ,l'affaire du baron Empain à coté c'est les schtroumpfs et Gargamel!!!!
    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon 24

    Jacques,Africa

    Contenu sponsorisé


    vol cocker anglais ds maison33 avec rançon Empty Re: vol cocker anglais ds maison33 avec rançon

    Message par Contenu sponsorisé