FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
FAURY ALAIN
Jean-Baptiste Brice
6 participants

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Oltène Jeu 8 Déc - 19:57

    Bonsoir,
    J'ai une chienne setter Gordon à vendre ou à placer (sous certaines conditions à préciser en MP) de 2 ans et demi ! Elle est à droite sur la photo ! Dysplasie A, excellent caractère, dressée par Max Carli... Elle fait "doublette" avec sa soeur de même portée, et je n'ai pas les moyens de mettre deux chiens chez un dresseur pour les fields ! Vous pouvez également la voir sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/leclosdesjeubes
    Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP !
    A+++

    :q31s:
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Jean-Baptiste Brice Jeu 8 Déc - 20:51

    Jacqueline,

    Ce n'est pas elle qui devait partir au Canada ???

    JB
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 8 Déc - 20:54

    Bonsoir,
    Exact ! Mais on a coincé au niveau frais de transport ! Je donnais la chienne contre un jeune mâle, mais je n'avais pas envie de payer en plus, les frais de transport élevés !!!
    Alors case départ ! Et je ne regrette pas ! A mon avis, tu devrais la voir de près du côté de Noël si tu vois ce que je veux dire !!!

    :q31s:
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Jean-Baptiste Brice Jeu 8 Déc - 21:03

    Je la prends pour aller à Cahors ??? Si oui et qu'elle me plaît, je vais avoir du mal à te la rendre !!!
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty femelle Gordon

    Message par Oltène Jeu 8 Déc - 21:08

    Tu sais quoi ? Je te la confierai les yeux fermés ! Je pense que chaque chien correspond à chaque caractère humain. Un possesseur de Braques Hongrois qui sont des chiens qu'il faut dresser avec douceur, doit s'entendre avec un Gordon à qui il faut le même style de dressage. J'en déduis que tu es quelqu'un de gentil et je ne te vois pas fracasser un chien !
    A+++

    :q31s:
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 21:45

    C'est calir qu'un hongrois , si tu cognes , t'en tires rien .c'est tout en douceur qu'il faut les travailler parce que sinon bonjour la cata .une baffe te met des semaines de boulot à la poubelle .on pourrait les qualifier soir de carvcatériel soit de sensible , c'est selon mais moi, ça me va .
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 8 Déc - 21:45

    faut m'excuser pour les fautes de frappe , mais je crois qu'il faut que je tape moins vite SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Smiley_6
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Gordon

    Message par Oltène Jeu 8 Déc - 21:49

    C'est la passion wawa !!! On te pardonne !!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 61

    :q31s:
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Jean-Baptiste Brice Jeu 8 Déc - 22:02

    Je ne suis pas en effet un "fracasseur de chiens".

    Cependant, je ne suis pas opposé à ce que Viodcq prenne une claque ou deux quand il fait connerie sur connerie ou bien qu'il se prend pour le chef de la bande... Faut pas déconner tout de même. C'est moi qui commande et c'est pas demain que ça changera.
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Ven 9 Déc - 9:03

    En tout cas Oltene ta chienne a l'air tres belle, c'est à ce que je pensais quand je me suis decidé pour un gordon alors que je m'etais plutot penché sur les SA pour en avoir deja eu un, j'ai lu sur d'autres sites que meme si ils etaient moins connus que le SA ils revenaient en force dans les elevages !!!
    Qu'est ce qui vous a decidé toi, Chantal et les autres gordonniers à vous orienter sur cette race plutot qu'une autre ?
    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 30 les gordons SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 27
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Ven 9 Déc - 9:05

    JB ca se voit que tu martyrises ton chien t'as cas voir sur la photo il est tout paralysé ce chien , doit pas etre tres equilibré c'est sur SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Cartonne
    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Smiley_7
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Ursula

    Message par Oltène Ven 9 Déc - 22:36

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 0xijstajwd5hi

    Voila la photo de ma "fille" !!!

    :q31s:
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Jean-Baptiste Brice Sam 10 Déc - 0:40

    Elle a du chien la poulette !!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 61
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 10 Déc - 9:59

    Si je craque c'est dans la niche que je dors ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec deux chiens a la maison je file au divorce SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Smiley26
    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI 1
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 10 Déc - 11:38

    elle est magnifique oltene!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 10 Déc - 11:45

    La vache , comment qu'elle est belle!!!!!!
    Oltène ,elle a du chien ta louloute.
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Gordon

    Message par Oltène Sam 10 Déc - 11:45

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI A81
    Bonjour,
    Merci Steven ! C'est bien là mon problème : deux chiennes qui gagnent en exposition l'une devant l'autre, et le contraire à l'expo suivante.... et capables de se classer en field... mon porte monnaie n'y tiendra pas ! Et quand je pense qu'il y en a (dans toutes les races !!!) qui en voudrait... au moins une qui puisse le faire !!!! J'ai BEAUCOUP de chance ! Oltène et Orioline à la portée précédente ont déjà réalisé la même chose... Merci à Saint Hubert !!!...

    :q31s:
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Gordon

    Message par Oltène Sam 10 Déc - 11:47

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI A81


    Bonjour et merci Wawa !

    :q31s:
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 17:13

    Oltène,

    ta chienne est M A G N I F I Q U E !!!

    Qui sont ses parents grands parents. Je crois avoir vu passer un message là-dessus mais m'en souviens plus.

    Quel est l'avis de Max Carli sur elle ?
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 19:30

    Bonsoir,
    Merci pour le compliment ! Ursula est fille de ChCS Tr Recommmandée Orioline du Clos des Jeubés, qui a gagné la nationale d'élevage 2003 et sur l'élan... préparée par Max Carli, et présentée par moi a fait 1 CACT et 4 excellents en Gibier Tiré ouvert ! Elle s'est classée également à la Coupe d'Europe des Gordon... (Petite fille de ma Ch T Cardéline)... Sur les conseils de Max, j'ai utilisé un CHIEN DE CHASSE d'abord : un importé de GB : Amcott Jet Setter (la soeur de ce chien est DUAL CHAMPION en GB !). Et j'ai obtenu une superbe portée où j'ai gardé Up'sianne qui sera présentée ce printemps par Boitier Mura. La chienne tourne TRES fort ! Espérons qu'elle se classera : elle n'a que 2 ans et demi !). Ursula, elle, vendue à 2 mois, m'a été ramenée à 18 mois, car .... trop grande à la chasse !!! Toutes les deux gagnent cacib sur cacib (la nationale et le RCACS au championnat de France en passant ...). Ursula va être saillie aux environs de Noël, et si je le peux, je la mettrai aux prochains GT. Je voulais la vendre ou la placer car deux chiennes à présenter, c'est très lourd pour mon budget. Mais n'ayant touvé personne.... elle va faire une portée !
    Max Carli lui a trouvé beaucoup de nez, de la passion, et m'a dit qu'elle devrait se classer minimum excellent en GT. Mais cette chienne n'a chassé que le gibier que Max lui a mis, et aussi les perdreaux en Espagne avec François Boitier Mura. C'est très peu comme expérience ! Il est dommage qu'elle soit en chaleur, car BH avait accepté de l'emmener à la chasse... Mais il faut faire un choix...
    Voila ! J'ai tout expliqué !... En conclusion, je ne fais que peu de chiots mais j'aime qu'ils soient BEAUX ET BONS !!!
    Amicalement,

    :q31s:
    avatar
    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:38

    Le CACT, c'était bien terrain 7 à Escource????? Je m'en souviens doublement.........
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 19:45

    Supers souvenirs ma Grande !!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Fetes20

    :q31s:
    avatar
    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:47

    Que de larmes, que de larmes!!!! Mais quel bonheur!!!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Smiles_6
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:48

    Merci Oltène,

    comme tu dis dommage car j'aurais apprécié de la voir vu q je vais chasser avec bh !!!
    avatar
    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:56

    Et pourquoi tu la présenterais pas toi-même?????

    Contenu sponsorisé


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Contenu sponsorisé