FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
FAURY ALAIN
Jean-Baptiste Brice
6 participants

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Oltène Jeu 8 Déc - 19:57

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,
    J'ai une chienne setter Gordon à vendre ou à placer (sous certaines conditions à préciser en MP) de 2 ans et demi ! Elle est à droite sur la photo ! Dysplasie A, excellent caractère, dressée par Max Carli... Elle fait "doublette" avec sa soeur de même portée, et je n'ai pas les moyens de mettre deux chiens chez un dresseur pour les fields ! Vous pouvez également la voir sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/leclosdesjeubes
    Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP !
    A+++

    :q31s:

    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Gordon

    Message par Oltène Sam 10 Déc - 11:47

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 A81


    Bonjour et merci Wawa !

    :q31s:

    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 17:13

    Oltène,

    ta chienne est M A G N I F I Q U E !!!

    Qui sont ses parents grands parents. Je crois avoir vu passer un message là-dessus mais m'en souviens plus.

    Quel est l'avis de Max Carli sur elle ?

    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 19:30

    Bonsoir,
    Merci pour le compliment ! Ursula est fille de ChCS Tr Recommmandée Orioline du Clos des Jeubés, qui a gagné la nationale d'élevage 2003 et sur l'élan... préparée par Max Carli, et présentée par moi a fait 1 CACT et 4 excellents en Gibier Tiré ouvert ! Elle s'est classée également à la Coupe d'Europe des Gordon... (Petite fille de ma Ch T Cardéline)... Sur les conseils de Max, j'ai utilisé un CHIEN DE CHASSE d'abord : un importé de GB : Amcott Jet Setter (la soeur de ce chien est DUAL CHAMPION en GB !). Et j'ai obtenu une superbe portée où j'ai gardé Up'sianne qui sera présentée ce printemps par Boitier Mura. La chienne tourne TRES fort ! Espérons qu'elle se classera : elle n'a que 2 ans et demi !). Ursula, elle, vendue à 2 mois, m'a été ramenée à 18 mois, car .... trop grande à la chasse !!! Toutes les deux gagnent cacib sur cacib (la nationale et le RCACS au championnat de France en passant ...). Ursula va être saillie aux environs de Noël, et si je le peux, je la mettrai aux prochains GT. Je voulais la vendre ou la placer car deux chiennes à présenter, c'est très lourd pour mon budget. Mais n'ayant touvé personne.... elle va faire une portée !
    Max Carli lui a trouvé beaucoup de nez, de la passion, et m'a dit qu'elle devrait se classer minimum excellent en GT. Mais cette chienne n'a chassé que le gibier que Max lui a mis, et aussi les perdreaux en Espagne avec François Boitier Mura. C'est très peu comme expérience ! Il est dommage qu'elle soit en chaleur, car BH avait accepté de l'emmener à la chasse... Mais il faut faire un choix...
    Voila ! J'ai tout expliqué !... En conclusion, je ne fais que peu de chiots mais j'aime qu'ils soient BEAUX ET BONS !!!
    Amicalement,

    :q31s:

    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:38

    Le CACT, c'était bien terrain 7 à Escource????? Je m'en souviens doublement.........

    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 19:45

    Supers souvenirs ma Grande !!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Fetes20

    :q31s:

    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:47

    Que de larmes, que de larmes!!!! Mais quel bonheur!!!! SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Smiles_6

    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 19:48

    Merci Oltène,

    comme tu dis dommage car j'aurais apprécié de la voir vu q je vais chasser avec bh !!!

    Flo
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Flo Jeu 15 Déc - 19:56

    Et pourquoi tu la présenterais pas toi-même?????
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 20:04

    J'ai essayé de la présenter... mais ... sorties de main !!!! Elle me prend pour une copine, pas pour un chasseur ou une chasseuse... Il faudrait que je la fasse chasser avant !!! J'ai pensé essayer pour le printemps et puis finalement ... les BB lui feront du bien.
    Je trouverai bien un chasseur pour septembre qui voudra s'encombrer d'une Gordon !

    :q31s:
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Jean-Baptiste Brice Jeu 15 Déc - 20:30

    PREM'S !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 20:36

    xc'est encore dommage. Moi je voudrais bien la voir.

    Cela me rappellera de vieux souvenirs, ceux de la chienne de mon oncle, cette fameuse Coco, setter gordon de chasse hors normes.
    Celle qui m'a donné la passion des chiens de chasse.

    Tu veux pas attendre ses prochaines chaleurs stp ?

    Avec BH, on voudrait bien chasser avec elle snif snif snif.

    Sinon tu la fais saillir par qui ?
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Chienne Gordon !

    Message par Oltène Jeu 15 Déc - 21:05

    Ursula sera saillie par un chien TRES chasseur et qui, pour confirmer mon but d'élevage, est aussi champion de beauté. Land'lord Praslhin qui a un super pedigree avec la lignée allemande de Von Excelberg par le Père et par la mère je retrouve le Ch T Smart de la tour guinette.
    Je l'ai déjà utilisé sur Oltène (soeur d'orioline) et j'ai gardé un petit mec. Toute la portée est super équilibrée. Ceux qui sont chez des chasseurs (peu, hélas) ont déjà fait une super saison de chasse malgré leur jeune âge. Chantal l'a également utilisé deux fois : portées très chasseuses et super équilibrées. Ce qui est TRES IMPORTANT !!! Et vous ne me contredirez pas ! (le fameux Amiral dont on parlait hier sur le chat en est issu !)
    Maintenant ... les mystères de la génétique !!! Et heureusement ! Car on attend toujours avec impatience de VOIR !!!
    PS : si vous passez par ici en revenant de votre chasse : la maison est GRANDE OUVERTE !!!

    :q31s:
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 15 Déc - 22:34

    Chez moi aussi, c'est porte ouverte ; j'assure le gite et le couvert et même le canapé s'il n'est pas occupé par les chiens.
    Amiral l'aime bien le canapé.
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 19:08

    il est vrai qu'alle est superbe ta chienne. Si je m'ecoutais....
    j'espère que tu as trouver quelqu'un de confiance pour placer ta chienne.
    Ma mère chasse au gordon, elle a une femelle, ce son des chiens adorables!!!
    elle vit à la maison.
    bref, je ne vais pas faire un etat de ma famille passionné de chasse (mon frere:pointer, ma mère: gordon, et mon pere: springer, et moi:....tu le sais!) alors pour parler de races de chien et de modes de chasse....pas de problème!!!
    avatar
    Oltène
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Oltène Jeu 29 Déc - 19:21

    Merci !
    :q31s:
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 19:43

    de rien, je ne me force pas!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 13 Mai - 12:12

    WOUAOU elle est BELLE !

    La suite ?... est-elle placée ?..
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 13 Mai - 17:53

    Ursula est finalement restée chez Jacqueline ( Oltène) et je crois que c'est pour son plus grand plaisir . Elle est venue chez nous ce printemps .ca roule pour elle .
    avatar
    FAURY ALAIN
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 2
    Age : 74
    Localisation : soustons 40140
    Race de chien : setter gordon (2)
    Affixe : clos de la capitainerie et hondfiels
    Date d'inscription : 21/11/2009

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty votre annonce sur F.C.P

    Message par FAURY ALAIN Sam 21 Nov - 14:06

    Bonjour

    Je me nomme Alain FAURY et je désire savoir si votre annonce concernant la petite gordonne est encore bonne.Je suis le papa d'une petite DANA de 1 an qui a besoin d'appui pour la chasse.
    Bonne journée
    ALAIN FAURY
    avatar
    harmonie
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2009

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty setter gordon 2ans a vendre

    Message par harmonie Mer 2 Déc - 13:09

    bonjour je suis a la recherche d'une chienne setter gordon plus pour la compagnie que pour la chasse j'en avais une et elle est morte j'habite en lozere j'ai beaucoup de terrain elle sera bien soignee j'aimerai connaitre son prix et ou sous residez merci de me repondre adresse mail harmonie.rouquette@aliceadsl.fr bonne journee
    bloom
    bloom
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 23
    Age : 54
    Localisation : houdain pas de calais
    Race de chien : B A + BW+ SPRINGERS
    Affixe : BLOOM DES VAUX A LA DAME DE D HUILET
    Date d'inscription : 30/05/2007

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par bloom Jeu 3 Déc - 8:31

    bonjour,oltene a t elle etait placèe ou vendu ? quelle sont les conditions
    elle est vraiement tres belle
    avatar
    Invité
    Invité


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Invité Sam 5 Déc - 11:12

    Oltène a écrit:SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 0xijstajwd5hi

    Voila la photo de ma "fille" !!!

    :q31s:

    Cette chienne prénommée URSULA n'a finalement pas été cédée, elle est restée chez son éleveuse comme c'est indiqué plus haut dans les messages !
    Merci de vos marques d'intérêt...
    avatar
    miossec
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/12/2009

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par miossec Lun 7 Déc - 20:53

    bonsoir, je recherche une femelle gordon avec un budget limité!, est-elle toujours disponible ?
    patrick
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Cédric Cousin Mar 8 Déc - 19:49

    bonjour,   cette annonce date deja d'il y a un moment. ursula est resté chez son eleveuse comme l'a dit plus haut sylvia-ana. de plus FCP est avant tout un forum, je vous laisse lire la definition de forum dans le dictionnaire. le but etant d'echanger, merci de bien vouloir vous presenter et a poster avant de chercher a profiter des dons de chiens. ce message vaut pour miossec et harmonie.   cedric moderateur FCP
    avatar
    miossec
    T.A.N.
    T.A.N.


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 07/12/2009

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par miossec Mar 8 Déc - 20:29

    je ne cherche pas a profiter , bien au contraire, votre message est lamentable et non fondé .Si FCP est uniquement un forum, ce n'est pas le peine d'y diffuser des annonces !surtout si elle sont périmées .
    Cordialement
    patrick
    Cédric Cousin
    Cédric Cousin
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3247
    Age : 44
    Localisation : ales (gard)
    Race de chien : épagneul breton
    Affixe : D'Alpha Umi et Sigma Oct
    Date d'inscription : 24/10/2005

    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Cédric Cousin Ven 11 Déc - 10:57

    le message original date du jeudi 8 decembre, vous repondez le lundi 7 decembre. il y a bien donc un souci, ce post a été ressorti par harmonie apres plus d'un an d'enfouissement dans la rubrique.

    c'est votre droit de trouver ma reponse lamentable. mais il y a des regles a chaque forum. avez vous pris le temps de les lire. votre premier message doit etre votre presentation.

    toute les semaines, je dois supprimer des messages et des petites annonces de membres qui ne se presente pas.

    cordialement

    Contenu sponsorisé


    SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI - Page 2 Empty Re: SETTER GORDON FEMELLE 2 ANS ET DEMI

    Message par Contenu sponsorisé