FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIELD-CHASSE-PASSION

Bienvenue sur Field-Chasse-Passion, le forum du 7éme groupe.
Toutes les nouvelles inscriptions sont soumises à une approbation du staff F.C.P.
Attention, aucun pseudo n'est admis, enregistrez vous sous votre nom et prénom.

Cynophilement votre

SOULIER Stéphane

FIELD-CHASSE-PASSION

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demandez peu, entrainez souvent et récompensez beaucoup

Vous avez trouvé ou perdu un chien ?

facebook

Derniers sujets

» petites annonces
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyMer 2 Mai - 17:10 par bertrand daniel

»  chiots kortals
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyMer 8 Fév - 9:08 par gaultier gilbert

» vols de chiens dans le 85
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyLun 21 Nov - 17:05 par frederic_bouyer

» A vendre 1 braque allemand mâle LOF
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyMer 5 Oct - 11:38 par sandrine boisnard

» Portée épagneul breton
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyLun 1 Aoû - 23:50 par jean darthenay

» Vol de chiens
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyJeu 30 Juin - 1:55 par Isabelle Contigiani

» A reserver chiots braque de Weimar POIL LONG
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyMer 23 Mar - 16:25 par Sushy73

» A placer CH Dréa vom Hundegelaut
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyJeu 17 Mar - 22:07 par Caroline Mariaud

» Vol de chiens sur un concours de Bécasse
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptySam 5 Déc - 1:46 par frederic_bouyer

» Vol de chien
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyJeu 27 Aoû - 16:23 par Danyel.F

» Portée US 2015 ( Weimar)
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptyJeu 27 Aoû - 15:15 par Christophe ORIOU

» EPAGNEUL BRETON TRICOLORE
Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori EmptySam 22 Aoû - 21:06 par frénoy romain-alexandre

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    avatar
    Invité
    Invité


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Invité Dim 10 Mai - 16:14

    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Diablo10

    Les origines sont :

    Père : Aoupa de Landa Gori (fils de Titan x Una de Landa Gori)
    Mère : Sofia Del Sargiadae importée Italie (fille de Mylord Di Groppo x Holly Del Nocino)

    Le chien arrête parfaitement bien, rappel , passion des oiseaux bois ,et plaine, je le vends car je suis eleveur de cette race et ne garde pas de mâle.

    Coordonnées du chien
    N° de puce : 250269500220854
    N°de LOF : LOF 7 POI. 97789

    Le prix est de 1000 €.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Invité Dim 10 Mai - 21:01

    Quel prix ?Quelles origines?A t'il ete travaillé?Pourquoi tu le vends?
    avatar
    Invité
    Invité


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Invité Dim 10 Mai - 21:22

    Le prix est de 1000€ les origines est Aoupa de Landa Gori (fils de Titan x Una de Landa Gori) et la Sofia Del Sargiadae importée Italie fille de Mylord Di Groppo x Holly Del Nocino le chien arrête parfaitement bien, rappel , passion des oiseaux bois ,et plaine, je le vends car je suis eleveur de cette race et ne garde pas de mâle
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Jean-Baptiste Brice Dim 10 Mai - 23:26

    Bonjour,

    Merci de faire apparaître le Numéro de Tatouage et le Numéro de LOF de ce chien.

    Cordialement,
    avatar
    Invité
    Invité


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Invité Lun 11 Mai - 0:43

    N° de puce : 250269500220854
    N° de LOF : LOF 7 POI. 97789
    Jean-Baptiste Brice
    Jean-Baptiste Brice
    ELITE B
    ELITE B


    Nombre de messages : 3839
    Age : 44
    Localisation : 80150 MACHIEL - Picardie Maritime
    Affixe : Des Flèches du Ponthieu
    Date d'inscription : 06/05/2005

    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Jean-Baptiste Brice Lun 11 Mai - 13:19

    Merci beaucoup,

    Je me suis permis de compléter ton annonce.

    J'espère que tu trouveras une bonne place pour ce chien.

    Cordialement,
    avatar
    Invité
    Invité


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Invité Lun 11 Mai - 19:47

    Je t'en pris Jean Baptiste, merci encore, j'ai quelques touches pour lui à trés bientôt
    cordialement

    Contenu sponsorisé


    Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori Empty Re: Vds pointer de 11 mois fils du CH Aoupa de Landa Gori

    Message par Contenu sponsorisé